Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Prophétie
- Lotarellana
Re: Prophétie
Oui, j'ai aussi entendu parler de ça. M'enfin, on verra bien de toutes façons.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
Aude
Par cette date, les Mayas prévoyaient la fin de leur propre civilisation (même si sur ce coup, ils ont été un peu trop optimistes... M'enfin bref.), pas celle de la Terre. Quand à l'histoire de l'inversion des pôles, ça a déjà eu lieu plusieurs fois depuis la création de la Terre en tant que planète. Sans conséquence désastreuse. C'était juste une très mauvaise interprétation. Ou un idiot qui s'est dit: "Tiens, si je lançais une rumeur, basée apparement sur des faits réels, histoire de faire peur à tout le monde?". C'est stupide...
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Oooh, attendez, je crois que j'ai trouvé ce qu'il va se passer en 2012! Je vous le dis, c'est ce gars qui a raison!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tjTW91knC3M[/youtube]
les extraterrestres se montreront au grand jour, tremblez, mortels. MEEUUUUUUH!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tjTW91knC3M[/youtube]
les extraterrestres se montreront au grand jour, tremblez, mortels. MEEUUUUUUH!!!
Dernière modification par Konagami le 07 févr. 2012, 00:31, modifié 1 fois.
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
N'empêche qu'il y a un gagnant dans tout ça: les sociétés qui fabriquent des bunkers. Il parait que ça part comme des petits pains en ce moment, surtout aux états-unis. Dans l'émission que j'avais vu, le mec commençait déjà à mettre ses provisions...
Mais bon, en supposant qu'il se passe quelque chose, qu'est ce qu'ils vont faire les survivants (s'il y en a): "Oh, crotte alors, je suis tout seul, tout a été détruit, j'ai plus ma famille ni mes amis... Je vais me suicider." Donc je me dis que ça vaut pas le coup. Comme le disait ma tante, et pour une fois je suis d'accord avec elle, la mort effraie aussi parce qu'on ne veut pas laisser ceux qu'on aime tout seul; son conjoint, ses enfants, ses amis, sa famille... Donc si ça fait BOOM, au moins on se donne tous rendez dans l'au delà et on en profitera pour demander à Voltaire et à Rousseau s'ils ont aimé la blague qu'on leur a faite de les mettre l'un en face de l'autre au Parthénon, parler stratégie militaire avec Alexandre le Grand et Napoléon, et demander à Michael Jackson si c'est son médecin qui l'a tué, et peut être même une sortie en Pub avec Amy Winhouse.
Vous l'aurez sans doute compris: à part rigoler en voyant la panique générale, soigneusement entretenue par nos cher médias, je ne vais pas faire grand chose le 21 décembre.
Mais bon, en supposant qu'il se passe quelque chose, qu'est ce qu'ils vont faire les survivants (s'il y en a): "Oh, crotte alors, je suis tout seul, tout a été détruit, j'ai plus ma famille ni mes amis... Je vais me suicider." Donc je me dis que ça vaut pas le coup. Comme le disait ma tante, et pour une fois je suis d'accord avec elle, la mort effraie aussi parce qu'on ne veut pas laisser ceux qu'on aime tout seul; son conjoint, ses enfants, ses amis, sa famille... Donc si ça fait BOOM, au moins on se donne tous rendez dans l'au delà et on en profitera pour demander à Voltaire et à Rousseau s'ils ont aimé la blague qu'on leur a faite de les mettre l'un en face de l'autre au Parthénon, parler stratégie militaire avec Alexandre le Grand et Napoléon, et demander à Michael Jackson si c'est son médecin qui l'a tué, et peut être même une sortie en Pub avec Amy Winhouse.
Vous l'aurez sans doute compris: à part rigoler en voyant la panique générale, soigneusement entretenue par nos cher médias, je ne vais pas faire grand chose le 21 décembre.
Dernière modification par Athéna le 07 févr. 2012, 00:29, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
-
Aude
Kona:Bien sûr!!! Nous sommes des poulets d'extra-terrestres! ( Me font penser aux dragons, du coup... x) )
Personellement, je m'attendrais plutôt à une invasion de démons pour 2012 non? XD!!!!
Athéna: Quelqu'un de sensé!!!
Personellement, je m'attendrais plutôt à une invasion de démons pour 2012 non? XD!!!!
Athéna: Quelqu'un de sensé!!!
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
Je n'y crois pas à la fin du monde en 2012. J'aimerai voir ce qui va se passer le 21 décembre quand même.
-
Aude
Ben, comme on sera trois jours avant Noel, il y aura du monde dans les magasins!!! /PAN/
XD, on aura droit à des émissions spéciales sur la "prophétie maya", enfin!!! XD
XD, on aura droit à des émissions spéciales sur la "prophétie maya", enfin!!! XD
Franchement, le gars et sa femme ont fumé... Le prince Charles, hybride extraterrestre/humain... Et c'est censé être pris au sérieux.
Kona, file-moi le lien, que je le mette sur FB... Les gens vont rire...
Kona, file-moi le lien, que je le mette sur FB... Les gens vont rire...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Je ne crois pas à la fin du monde en 2012. Le fait que c'est la fin du calendrier mayas ne veux rien dire.
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
La fin du monde arrivera dans des milliards d'années, pas d'inquiétude !