And AGAIIINNNEEEEEE ! xD
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Meurtre le plus long et le plus inefficace [...]
- Erika Keysie
Re: Le Meurtre le plus long et le plus inefficace [...]
Tu m'étonnes !
!
And AGAIIINNNEEEEEE ! xD
And AGAIIINNNEEEEEE ! xD
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Le seul truc vraiment gore, c'est quand la scie électrique arrive involontairement dans un endroit très sensible chez nous, les hommes...
Autre truc délirant : la gars qui essaye de couper le fil du téléphone avec sa cuillère.
Autre truc délirant : la gars qui essaye de couper le fil du téléphone avec sa cuillère.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
Ah oui ! Je sais pas comment, mais j'ai vraiment eu mal pour lui à ce moment là x)
J'étais au bout ! Et puis t'entends dans le téléphone le "Bip" de la communication coupée ! J'étais morte de rire ! "Hello ? Hello ? Fuck ! What's the hell ?!"
J'étais au bout ! Et puis t'entends dans le téléphone le "Bip" de la communication coupée ! J'étais morte de rire ! "Hello ? Hello ? Fuck ! What's the hell ?!"
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Et le mieux... And again, and again... de plus en plus vite.
Ou alors quand il est dans sa douche.
Sinon, j'aime aussi quand il prend son café avec une fourchette et qu'il crie dès qu'il voit la cuillère...
Ou alors quand il est dans sa douche.
Sinon, j'aime aussi quand il prend son café avec une fourchette et qu'il crie dès qu'il voit la cuillère...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Drew.S
Pour moi le meilleure c'est avec la douche.
J'aimerai bien qu'il m'explique comment il a fait pour couper le fil du téléphone avec sa cuillère
Parce que j'adore 

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

-
Aude
De l'acharnement psychopathique, et beaucoup d'expérience...
Oh, quand il casse la cuillière, que tu vois le visage de Jack "Enfin, il va m'achever!". Et qu'il ouvre sa veste, genre mafieux... Et que tu vois son armada de petites cuillières... Quand j'ai montré cette vidéo à une pote, on était hilares! Et on pu ressortir notre "I'm afraid of spoons!", qui prend içi toute sa signifacation...
Oh, quand il casse la cuillière, que tu vois le visage de Jack "Enfin, il va m'achever!". Et qu'il ouvre sa veste, genre mafieux... Et que tu vois son armada de petites cuillières... Quand j'ai montré cette vidéo à une pote, on était hilares! Et on pu ressortir notre "I'm afraid of spoons!", qui prend içi toute sa signifacation...
Dernière modification par Aude le 10 févr. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
xD Moi c'est une amie qui me la conseillée. En fait, on était en anglais et elle arrêtait pas de dire "And again". Mais bon, je comprenais pas à ce moment 
En tout cas, j'aimerai bien être aussi invincible que lui
En tout cas, j'aimerai bien être aussi invincible que lui

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

-
Aude
Ben, tu comprenais la phrase, mais pas le délire (l'un n'étant pas toujours pire que l'autre...)
Ouiiii, comme ce serait bien! XD t'imagines? Ce serait dangereux pour certains, par contre... Et puis le jour où il en a marre, il fait comment, hein? Et puis ça me ferait bien flipper, de voir un type rester debout après des balles dans le corps... Brrr!
Ouiiii, comme ce serait bien! XD t'imagines? Ce serait dangereux pour certains, par contre... Et puis le jour où il en a marre, il fait comment, hein? Et puis ça me ferait bien flipper, de voir un type rester debout après des balles dans le corps... Brrr!
Ce serait bien ! xD (sinon, tu fais semblant d'être morte et tu vas te venger ensuite *mouahaha*).
Et tu pourrais tester pleins de trucs sans de soucier de mourir
Euh bah le jour où il en a marre...Bah euh...
C'est vrai, ça c'est flippant...
Et tu pourrais tester pleins de trucs sans de soucier de mourir
Euh bah le jour où il en a marre...Bah euh...
C'est vrai, ça c'est flippant...

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥