Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci ^^ ! Tiens voilà d'ailleurs un nouveau truc fait avec un tuto de Renders Graphiques 8D [Non c'est pas moi qui est coloré les cheveux en bleu, il a vraiment les cheveux bleux x)]
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through. Oppa is stupid
Hum maybe pour "Alive" mais j'avais mis un autre texte en plus avant en faite mais ça faisait trop donc je l'ai enlevé >.< Il te fais peur XD ? Et encore tu as pas vu l'image en entier/o/ mais il le fait pas exprès de faire peur,Il est vraiment super complexé ce gars ! On dirait pas hein XD ~~ Any way, je post l'image de base (il fait te fait encore plus peur la ou pas XDD ) [spoil][/spoil]
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through. Oppa is stupid
Arghh, je m'ennuis donc je fais n'importe nawak oÔ ! Je teste des trucs tout ça, les fleurettes ça m'inspirer xD Et oui il manque une typo pour allez avec ce beau n'importe nawak >o<
Hey, j'aime beaucoup, les p'tites fleurettes en masque, là, ça donne un super effet, niveau incrustation... (OK, intégrer dans un stock, c'est bizarre, mais osef, c'est beau.)