Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Conversations avec nos consciences
Re: Conversations avec nos consciences
C'est à dire?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Vous dites le(s) nom(s) de votre (vos) conscience(s) avec une sorte de description et on fait une fiche pour toute les regroupées!^^
J'ia juste envie de le faire...
J'ia juste envie de le faire...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Moi elles ont pas de noms...
Et sachant que je ne sais même pas combien j'en ai et si je parle à chaque fois avec la même... je dirais juste que, en gros, la voix de couleur #BF0080 est ma conscience "générale", et si je la met en arc en ciel c'est que plusieurs "voix parlent en même temps pour dire la même chose.
Ca suffit ou pas?
Et sachant que je ne sais même pas combien j'en ai et si je parle à chaque fois avec la même... je dirais juste que, en gros, la voix de couleur #BF0080 est ma conscience "générale", et si je la met en arc en ciel c'est que plusieurs "voix parlent en même temps pour dire la même chose.
Ca suffit ou pas?
T'en a pas une qui reviens souvent?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Bah... je sais pas, en fait. Mais je pense que celle en "#BF0080" est celle qui revient à chaque fois.
Enfin bon, c'est très très compliqué.
Comme tout ce qui m'aproche de plus ou moins près, et sachant qu'elle(s) est sencé être à l'intérieur de moi...
Enfin bon, c'est très très compliqué.
Comme tout ce qui m'aproche de plus ou moins près, et sachant qu'elle(s) est sencé être à l'intérieur de moi...
Donne lui un nom!^^
Elle sera contente!^^
Elle sera contente!^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Il faut que j'y réfléchise... je vous préviens quand j'en aurais trouvé un... ou pas.
Okey!^^
Tu en a une pour me séparer de Robin, je suppose?
Si oui, appelle la Chisu', pour me faire plaisirs!^^
Tu en a une pour me séparer de Robin, je suppose?
Si oui, appelle la Chisu', pour me faire plaisirs!^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
A quoi servirais une conscience pour te séparer de Robin?!
Je sais pas, comme ça!^^
Se serait amusant de me battre avec elle!^^
Je vais me coucher tôt cette nuit, promis.
Se serait amusant de me battre avec elle!^^
Je vais me coucher tôt cette nuit, promis.
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG