Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Wahou Aude's, tu as un coup de crayon superbe, j'adore ton dessin ! Le bras gauche est un tout petit peu épais, et le coude droit semble passer par dessus l'aile (c'est peut-être fait exprès, hein), mais j'aime, surtout les ailes !
Merci beaucoup ^^ Pour le coude et le bras plus épais, non, ce n'est pas normal, surtout le coude, en fait: mon bic a coulé ^^ Moi aussi, j'aime beaucoup ses ailes, même si j'aurais voulu pouvoir les dessiner dépliées; là, je trouve que c'est un peu bizarre ^^