Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les relations amoureuses [Spoiler]
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Re: Les relations amoureuses [Spoiler]
J'ai detesté Cal lorsqu'il était raide dingue d'El, c'était trop plus lui !
Mais je pense qu'il ne sera pas pareil avec Tara, car il la connait depuis longtemps maintenant.
Mais je pense qu'il ne sera pas pareil avec Tara, car il la connait depuis longtemps maintenant.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Tout est possible ! è é
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Irina974
Un soir j'aie eu une idée de couples vraiment bizarre mais vous aller me dire ce que vous en penser:
Dame Auxia et Sandor
Vous aller surement me dire que Dame Auxia est la cousine de Lisbeth et Sandor son demi-frére mais on peut toujours réver alors vous en penser quoi
Dame Auxia et Sandor
Vous aller surement me dire que Dame Auxia est la cousine de Lisbeth et Sandor son demi-frére mais on peut toujours réver alors vous en penser quoi
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Heu... he bien moi j'ai du mal a les voir ensemble ! ^^'
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Perso, je ne les connais pas assez pour juger...
Sandor je ne le voit pas trop en couple. Je le voit plutôt comme une sorte de statue, magnifique, inébranlable, immuable. Cela me peinerait que lui aussi verse dans les histoires de coeur (celle avec Selena était artificielle, donc ça ne compte pas)
Sandor je ne le voit pas trop en couple. Je le voit plutôt comme une sorte de statue, magnifique, inébranlable, immuable. Cela me peinerait que lui aussi verse dans les histoires de coeur (celle avec Selena était artificielle, donc ça ne compte pas)
absente de connexion durant toute l'année...
Oui moi aussi je le vois bien célibataire. ... Mais bon faut pas être méchante, pourquoi pas le caser avec une belle inconnue à la fin de Tara Duncan ? 
- Jupyoru
Oui, je vois déjà : une jeune femme aux cheveux longs et bouclés, des yeux couleur feuille d'été, et... un caractère de cochon ! 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Ha ha !
Il risque d'avoir la vie dure.
- Jupyoru
Oui, je pense que s'il aura une relation avec une femme, ce sera la femme qui dirigera le couple, si tu vois ce que je veux dire 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Jupyoru a écrit :Oui, je pense que s'il aura une relation avec une femme, ce sera la femme qui dirigera le couple, si tu vois ce que je veux dire
On appelle cela "porter la culotte"
absente de connexion durant toute l'année...