Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Lyon, le 3 mars 2012
Re: Dédicace à Lyon, le 3 mars 2012
N'habitant pas à Lyon, je pense que j'vais galérer à vous trouver .___.
En plus si y'a un monde de fou !
En plus si y'a un monde de fou !
- Erika Keysie
Bah, tu prends le train ? Tu t'arrêtes à Part-Dieu, donc tu montes au rez-de-chaussée, tu trouve une carte et tu suis le chemin xD
Si tu prends le métro, quand tu montes au rez-de-chaussée le magasin se trouve dans ton dos (si je ne me trompe pas xD).
Et si tu prend le tram, tu descend à l'arrêt, tu entre et le magasin est un peu plus loin ^^
Si tu prends le métro, quand tu montes au rez-de-chaussée le magasin se trouve dans ton dos (si je ne me trompe pas xD).
Et si tu prend le tram, tu descend à l'arrêt, tu entre et le magasin est un peu plus loin ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
La première réponse, m'dame. J'prends le train. Merci pour ces indications, toute façon j'aurais une amie avec moi donc ça va
[s]Elle est plus douée que moi pour l'orientation vois tu
[/s]
- Erika Keysie
Lol 
On prend une pancarte genre "Je suis Taraddicte mon pseudo est : Erika Keysie" ?? xD
On prend une pancarte genre "Je suis Taraddicte mon pseudo est : Erika Keysie" ?? xD
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Fabru
On récapitule.
On s'attend 20 minutes avant les dédicaces, c'est à dire 20 minutes avant 15 heures.
Mais j'ai pas compris où on s'attend
. On s'attend à quel étage et à quelle porte?
http://www.centrecommercial-partdieu.co ... -du-centre
On s'attend 20 minutes avant les dédicaces, c'est à dire 20 minutes avant 15 heures.
Mais j'ai pas compris où on s'attend
http://www.centrecommercial-partdieu.co ... -du-centre

Merci à Estela pour le kit!
Erika, t'as cas prendre un tee shirt avec "Erika Kreysie" marqué, et là j'irais te voir tranquille et te dirais "Hé, sa baigne ?". Mais bon ^^' Reste à voir pour les autres ...
Oui 20 minutes avant le commencement. Devant la librairie, bah disons que c'est vaste. Il y aura plein de jeune et tout donc pour se trouver les uns des autres ...
Oui 20 minutes avant le commencement. Devant la librairie, bah disons que c'est vaste. Il y aura plein de jeune et tout donc pour se trouver les uns des autres ...
On s'attend au rayon manga. Avec d'autres filles on va manger avant surement. Qui veut des sushis ?
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Erika Keysie
Eleana : Héhé, quand tu veux XD !
Saphyra : faudrait déjà que je le trouve, c'est pas mon rayon
(jeu de mot ahahah !
kjesors:)
Saphyra : faudrait déjà que je le trouve, c'est pas mon rayon
- Fabru
Alors 20 minutes avant les dédicaces et dans la section manga de la librairie. Faudrait quand même un signe, non?

Merci à Estela pour le kit!
Vous me reconnaitrez, je vous dit pas pourquoi, c'est une surprise (regardez les cheveux des gens)
Bon alors des petites infos pour se retrouver : j'ai 15ans et je suis assez petite.
Bon alors des petites infos pour se retrouver : j'ai 15ans et je suis assez petite.
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !