Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jeu de rôle...par les fans,pour les fans
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Jeu de rôle...par les fans,pour les fans
Nan,ils ont juste des crocs empoisonnés qui ont failli descendre un pauvre vieux Labrador noir de ma connaissance, et qui font d'eux un excellent moyen de dissuader les prisonniers de s'évader
ils ont du poison, leur haleine même est empoisonnée ^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Aelin
Je parlais des vrrir (fauves préféré de l'Impératrice) pas des chatryx.
Sinon oui, les chatryx ont du poison mais tu l'as déjà dit.
Sinon oui, les chatryx ont du poison mais tu l'as déjà dit.
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :on va commencer par mes chatrix adorés!
Morsure: 1d6 neutre+1d4 poison
poison 1d20-constit du personnage par jour
Haleine fétide: poison 1d10 par jour
25 pdv
immunité contre la magie.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Alors excuse moi, j etais juste fatigue et j ai confondu.

- Aelin
Pas grave ^^ ça arrive a tout le monde.
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
On pourrait aussi faire les Harpies?
Des griffures+ du venin?
Par contre, pour tout ce qui est de choisr quels dégâts ça fait et tout, je vous laisse choisr, je sais vraiment pas...Désolée
Des griffures+ du venin?
Par contre, pour tout ce qui est de choisr quels dégâts ça fait et tout, je vous laisse choisr, je sais vraiment pas...Désolée
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Kai Kratos-Nepaliath
ça dépendra du FP des bestioles... Y a encore des partisans de ce projet?

- cocolecoq
Je serait bien partisan mais j'ai pas trop le temps
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Aelin
Kai : Je suis toujours pour ^^
le venin des harpies est sensé être mortel donc il doit être très puissant voir même tuer si le jet de protection est raté...
le venin des harpies est sensé être mortel donc il doit être très puissant voir même tuer si le jet de protection est raté...
- Kai Kratos-Nepaliath
Ah, ma Lilinounette, je t'attendais ! //MURPOUTREBRIQUEAVIONEMPIRESTATEBUILDINGCAMIONFORMULEUNTOUREIFFELDANSLATETE//
Jet de vigueur. Ou alors un carton à 1d20 -poison-, ça peut piquer du steak aussi.
Jet de vigueur. Ou alors un carton à 1d20 -poison-, ça peut piquer du steak aussi.

- Aelin
C'est quoi ce nouveau surnom...
Pour les vrirr, je viens juste de repenser à quelque chose : 2 coups de pattes, si les deux réussi : tu gagnes une morsure ! (J'avais joué contre un monstre qui faisais ça il y a un moment^^) Bien sur, on peut changer le nombre de coups de pattes à réussir.
Kai : j'ai pas compris tout là...
Comme autre monstre, il y à le dracotyranosaure (j'ai pas mon lexique donc je ne sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça ...)
Sinon, je tiens à (re)préciser que tout le monde peut participer, même si on ne connait pas du tout les tires de dés (personnellement, j'ai besoin de mon père pour ça) donner des idées c'est toujours utile...
Pour les vrirr, je viens juste de repenser à quelque chose : 2 coups de pattes, si les deux réussi : tu gagnes une morsure ! (J'avais joué contre un monstre qui faisais ça il y a un moment^^) Bien sur, on peut changer le nombre de coups de pattes à réussir.
Kai : j'ai pas compris tout là...
Comme autre monstre, il y à le dracotyranosaure (j'ai pas mon lexique donc je ne sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça ...)
Sinon, je tiens à (re)préciser que tout le monde peut participer, même si on ne connait pas du tout les tires de dés (personnellement, j'ai besoin de mon père pour ça) donner des idées c'est toujours utile...