Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre tome préféré ?
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: votre tome preferé ?
le mien est , sans ésités le tome 9 !!!!!!!!! quand Cal se rend conte qu'il aime Tara c'est tro mignooooon <3

Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Mathis m'Angil
Mon tome préféré!!!
Je ne sais pas, je les ai tous aimés!!!
En fait je crois que c'est "le continent interdit" car on decrouve une autre race et que les liens entre tara/chem et tara/betty se renforce encore plus!!! J'aime bien se tome car on parle plus des dragons.
Je ne sais pas, je les ai tous aimés!!!
En fait je crois que c'est "le continent interdit" car on decrouve une autre race et que les liens entre tara/chem et tara/betty se renforce encore plus!!! J'aime bien se tome car on parle plus des dragons.
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
- mini
Moi aussi c'est le 5 mon préféré !!!!!!!!!
je l'ai aimé tout en entier il est génial même si l'histoire Robin/Tara ne me plait pas trop ...
je l'ai aimé tout en entier il est génial même si l'histoire Robin/Tara ne me plait pas trop ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Re: Votre tome preferé ?
Mes préférés sont le tome 4 et le tome 5.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
-
Kirjava
Mes préférés sont le 1,le 2,le 6,le 8 et le 9 
- Ayuka
Je dirais le tome 6 et le tome 9, car je trouve que dans ces tomes ont apprends beaucoup de choses.
Après c'est mon avie
Après c'est mon avie

- EmilieO'brian
Mon tome préféré est également le 9, avec la déclaration d'amour de Cal à Tara... C'est tellement adorable ! ^^
Je les aime tous mais mes préférés sont les tomes 1, 9 (pour la déclaration de cal à tara, c'est trop beau et comme à dis EmilieO'brien, tellement adorable !), 6 et 8 ^^