Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Oui, u_u, mais various et fou amoureu et Mourmur et super génial !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
Oui mourmur il est trop fort mais même si various et fous amoureux de lisbeth, lisbeth va prendre son temps...
Si ce n'est pas le mariage de lisbeth/various je suis sur que se sera celui de notre cher tara!!! La pauvre!!!
Si ce n'est pas le mariage de lisbeth/various je suis sur que se sera celui de notre cher tara!!! La pauvre!!!
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
- mini
Oui mais avec qui ?
Parce que c'est certain qu'elle va refuser les 2 demandes vu qu'elle aime Cal !
Moi je pense aussi que sa peut être celui de Fafnir avec Sylver
Parce que c'est certain qu'elle va refuser les 2 demandes vu qu'elle aime Cal !
Moi je pense aussi que sa peut être celui de Fafnir avec Sylver
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Oui tu a raison mais c'est peut être deux personnages qui vont apparetre
-
Chloé'tylanhem
Moi je suis sûre que SAM va nous faire u mariage avec 2 personnes auxquelles on ne s'attendait pas du tout. Ca serait bien son genre
!
Ca peut pas être le mariage de Tara. Puisqu'elle nous a dit que les fiançailles de Tara auraient lieu dans le tome 12. Moi je vois bien Lisbeth qui se met en quatre pour préparer l'union de Tara et Archange/Chem/autre personnage, et que Tara la plante en plein dans son truc
, pour aller chercher Various et marier sa tante avec Various.
Ca peut pas être le mariage de Tara. Puisqu'elle nous a dit que les fiançailles de Tara auraient lieu dans le tome 12. Moi je vois bien Lisbeth qui se met en quatre pour préparer l'union de Tara et Archange/Chem/autre personnage, et que Tara la plante en plein dans son truc
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Tout ta fait d'accord avec toi!!!
- mini
Sa se trouve se sera elle qui se mariera mais je pense que ta raison pour les persos auxquelles on s'attendra pas c'est peut être Sandor qui a rencontré une femme ? 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ou une personne qu'on ne connais pas trop et qu'elle invite tara à son mariage et pendant le mariage il y a un problème et tara doit encore sauver le monde ou les marié
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Hélène a écrit :Ou une personne qu'on ne connais pas trop et qu'elle invite tara à son mariage et pendant le mariage il y a un problème et tara doit encore sauver le monde ou les marié
Tiens, ça c'est pas c*n. Mais ce serait proche de ce qu'il s'est passé avec le couronnement de Charm, non?
absente de connexion durant toute l'année...
Oui tu as raison mais ce n'est qu'une hypothèse