Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos prénoms favoris

Ici, le flood est permis !
Doud Alice

Re: Vos prénoms favoris

Message par Doud Alice »

Hellooo !!!
Je suis toute nouvelle ici et je sais pas trop si c'est le bon endroit pour se présenter :)
Moi mes prénoms favoris sont: Jade, Enzo, Maël, Lilli, Leah, Rose, Clément et Léo :) J'ai vu qu'y en a qu'aime bien mon prénom mouahaha :D (hééé oui je m'appelle Alice^^)
Magda
Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Message par Magda »

Pour te présenter, va dans "Identification des voyageurs" sur l'Index du forum ;)

C'est un très beau prénom Alice...
Image
Afficher le texte
Image
Yasminerita

Message par Yasminerita »

Oh p*tain Doooud ! Ça fait super longtemps que je t'ai pas vue O.o (si t'es bien la Doud du blog, évidemment)
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Doud Alice

Message par Doud Alice »

Okeii merci :)
Ouii Yasminerita, je suis bien la Doud du blog :D Holala ça fait plaisir de te revoir !! :P
Fabru

Message par Fabru »

Moi j'aime Oscar, Sophie, Marion et Juliette.
Image
Merci à Estela pour le kit!
Anonyme
Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Message par Anonyme »

Mes prenoms favoris à moi ne sortent pas tout droit des chevaliers d'émeraude (j'en ai repérés plein dans les pages précédentes^^, ni du nord, ni de la mythologie grecque (j'adore aussi Artémis mais je me vois mal appeler ma fille comme ça, ou mon fils Dionysos <3 !)). Donc :

Fille -> Amanda, Armelle (c'est super vieux mais j'aime à un point !), Erin, Ruby, Diana.
Garçon -> Marius, Gareth, Charlie (pour une fille aussi je trouve ça sympa), Diego, Eliot.

Et j'aime bien aussi le prénom Jenifael(le) que je viens de découvrir ! Je connaissais Judicael(le), breton, mais je n'aime pas trop.

Edith->-> Heu mais en fait je connaissais pas parce que ce prenom n'existe pas !
Saphira M'angil

Message par Saphira M'angil »

Sinon j'aime bien Arwen,Tinùviel,Linaewen,Aerin,Elenwë,Celebrian,Morgane,Hitsuna,Serya,Avril,Edelweiss,Luna,Azalée,Orchidée (filles),et Edward (celui de FMA) (garçons).
Image
Magda
Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Message par Magda »

La vache, vous avez de l'imagination pour les prénoms O.ô
Je préfère les prénoms simples, qui soient pas trop rares, comme le mien... C'est peut-être un peu bizarre de dire ça vu que j'aime mon prénom 8D
Image
Afficher le texte
Image
Eldeya

Message par Eldeya »

Moi j'aime bien Harold, Tara, Selena, Maxime, Thibaud, Nihal, Sennar, Sylvain, Marion, Iris, Anthony.
Dernière modification par Eldeya le 25 avr. 2012, 17:26, modifié 1 fois.
Alizée
Localisation : Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.

Message par Alizée »

Moi j'adore: Selena, Selegnia, Célia, Clém, Roxi, Romane, Eléonore, Alex, Alexi, Julie, Julia, Nicolas, Ellena, Ellana, Estelle (=Moua), Maelys...
Et j'en ai sans doute oublié.
En fait j'aime beaucoup les prénoms avec des "l", des "e" et des "a". C'est pour ça qu'il en a beaucoup qui se ressemble comme: Julie, Julia: Ellena, Ellana, Roxi, Roxane, Romane: Selena, Selegnia; Alex, Alexi...
Magda Z'ortan: Moi auussi j'aime mon prénom^^
Image
Kit By Clem <3
Hellow les gens!
Répondre

Revenir à « Flood »