Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La poussière dut à l'explosion se dissipa enfin.Tara était blessée, mais moins l'espérait-elle que son adversaire qui lui était KO et gisait en face d'elle.Pendant des années elle l'avait combattu, il avait détruit sa famille et enfin elle allait découvrir qui se cachait sous ce masque ... Elle s'approcha en boitillant, puis toucha ce masque, et eut un mouvement de recule. Non, se dit-elle, il est trop tard pour reculer. Alors elle souleva ce masque qui dissimulait l'identité de son ennemi, puis sursauta, Non, songea-t-elle horrifiée, ce ne peut pas...! Mais si, devant elle se tenait en chair et en os celui qui se faisait appeler Magister depuis si longtemps et enfin elle savait qui il était...
C'est à peu près dans le même style...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéryune Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Tara prit la main de Cal. Les trompettes sonnèrent et le nouvel imperator et la nouvelle impératrice sourirent sur le balcon saluer le peuple sur lequel ils allaient régner pendant un bon moment. Tara avait la conscience tranquille pour la première fois depuis des années. Magister était aux enfers et elle avait épousé Cal finalement. Et Robin ne lui en voulait pas trop. Il s'était consolé avec V'ala qui lui était arrivé dans les bras. Quand à Chem il avait pu s'unir avec Charm. Tout allait bien. Plus d'ennemis à qui botter les fesses et plus de démons pour envahir la planète.
Tara s'avança vers son avenir, un petit soleil dans ce si grand univers.
Si seulement sa pouvait sa ! Mais malheureusement on est pas sensés aimé ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéryune Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Tara était vraiment heureuse. Elle et Caliban Dal Salan avaient publiquement déclaré leur amour, ils étaient enfin heureux. Robin, quant à lui sortait avec V'ala et son amitié avec Tara et les autres membres du Magicgang n'était en rien ébranlée. Ils étaient au palais d'Omois, où une foule de gens les acclamaient. Ils avaient sauvé le monde de l'invasion des démons et la faille avait été fermée. Fini les problèmes avec ça ! Tara s'avança, main dans la main avec Cal. Elle regarda sa tante, l'impératrice Lisbeth sur son trône avec Various Duncan. Lisbeth avait pris beaucoup de poids songea Tara... En effet, elle était enceinte, de Various justement. Tara jubila, elle n'allait plus être héritière ! Un pleu plus loin, elle aperçut Magister. Qui était en effet invité à la grande fête donnée en l'honneur du Magicgang. Magister était passé du bon côté, il s'était définitivement débarrassé de la magie démoniaque, et avait officiellemnt fait la paix avec Tara et les autres. Les sangraves étaient tous libérés, et Selenba avait été soignée, et était à nouveau fiancée à Safir Dragosh. Magister portait encore son masque, même si tout Autremonde connaissait à présent son identité. Ce masque était d'un vif bleu azur, signe qu'il était infiniment heureux. Il enlaçait Selena Duncan qui avait fini par être charmée par Magister quand elle avait découvert le bon côté de cet homme qui avait longtemps été si terrible. Il était en réalité gentil et attentionné et son amour si sincère et si passionné pour sa douce Selena avait finalement eu raison de la si belle jeune femme. Tara sourit à sa mère qui le lui rendit. Tara acceptait difficilement ce nouveau beau-père, mais bon, elle n'avait pas trop le choix, c'était sa mère qui décidait.
Les membres du célèbre Magicgang se sourirent. Et bien voilà, ils étaient tous heureux, et la vie qu'ils allaient mener s'annonçait on ne peux mieux. Finalement, tout est bien qui finit bien !
Voilà, ça vous a plu ?
Edit : zut, j'avais pas vu qu'il fallait pas aimer et mettre du suspens ! Du coup, moi j'ai fait une fin heureuse ! c'est pas grave ?
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
moi si , une vague idée : Tara se pencha vers le visage du malicieux voleur et posa c'est lèvres sur les sienne se fut un baiser magique , puis tara releva la tâte et lui dit " je t'aime " alors le Voleur l'embrassa a son tours
sa peut être n'importe ou dans le livre hin , pas juste à la fin ,
Moi, en lisant les premiers tomes, j'étais persuadée que la dernière phrase tu dernier tome serai: "Tara et Robin vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" XD Mais bon, maintenant, vu comme l'histoire évolue, je n'ai plus trop d'idées...