Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fafnir, mon caractère de cochon préféré
Re: Fafnir, mon caractère de cochon préféré
T'imagine au moment de lui faire sa déclaration d'amour, le mec :
- Euh, Fafnir...
- QUOI ? Fais gaffe, j'ai mes haches ! Et mes mitraillettes, mes bazookas miniatures, mes bombes aquatiques, mes bombes à retardement, un couteau-suisse, un canif, trois couteaux de boucher, des grenades...
- Euh, je crois que je te parlerais plus tard...
- Euh, Fafnir...
- QUOI ? Fais gaffe, j'ai mes haches ! Et mes mitraillettes, mes bazookas miniatures, mes bombes aquatiques, mes bombes à retardement, un couteau-suisse, un canif, trois couteaux de boucher, des grenades...
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Aria
Talys, j'imagine bien le truc ^^
Talys a écrit :T'imagine au moment de lui faire sa déclaration d'amour, le mec :
- Euh, Fafnir...
Exactement!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
N'oublions pas que dans sa chevelure elle cache des trombones qu'elle peut déplier pour piquer les gens !
...
Ou leur faire de l'acuponcture.
PTDRR
...
Ou leur faire de l'acuponcture.
PTDRR
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
- Aria
Talys, faut prendre moins de Diabolo'Champ' !
Nan mais j'vous jure, quand je relis mon dernier com', j'me dis "Houlààààààààààààààààààààààààààà ! Comment j'ai réussi à sortir ça moi ?" x)
La banane masquée.
La banane masquée.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Aria a écrit :Moi j'aime beaucoup Fafnir, j'ai un peu le même caractère !
Et ouii, je suis pas toute sage, si quelqu'un m'énerve, il risque de se retrouver avec 2 dents en moins !
Je semble peut être fragile (Je suis très maigrichonne) mais j'ai quand même plusieurs années de judo derrière moi, et aussi un caractère très ... fafnirien ^^
Aaaargh aurais-je un double ici bas????

Un Kiss Passion : Transformation !
- Aria
Noechevinarishu a écrit :Aria a écrit :Moi j'aime beaucoup Fafnir, j'ai un peu le même caractère !
Et ouii, je suis pas toute sage, si quelqu'un m'énerve, il risque de se retrouver avec 2 dents en moins !
Je semble peut être fragile (Je suis très maigrichonne) mais j'ai quand même plusieurs années de judo derrière moi, et aussi un caractère très ... fafnirien ^^
Aaaargh aurais-je un double ici bas????
Ha bon ?
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
J'ai le caractère de fafnir, je suis ceinture noire de judo, je ne suis pas très grande. La seule différence c'est que je ne suis pas maigrichonne comme tu te défini...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Aria
Hum, ceinture jaune ^^ je fais pas le poids ^^