Et pour les tutos, (vous voyez j'ai que des bonnes idées ! //PAN//) tu ne peux pas refuser, on est trop nombreux à en vouloir
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les machins d'A.S.K. ~ ♥
Re: Les machins d'Alice ~ ♥
Hey, Konagami : Je te poulpe ! :B
Et pour les tutos, (vous voyez j'ai que des bonnes idées ! //PAN//) tu ne peux pas refuser, on est trop nombreux à en vouloir
Si tu reessaye, vu ton niveau de perfection en graphisme, tu ne pourras que réussir, je le [s]veux[/s] sais ^^
Alice ... c'est magnifique ! J'adore les deux kit de Oz et celui de Sara ( et le kit de Rose ! ... ouais en faite je les adore tous x3 !)

-
A.S.K. Marshall
Merci ! :')
Pour le tuto... j'en ferai un jour. Peut être... mais c'est bien parce que c'est vous, hein ! :B
Voilà, je mets encore à jour avec 2 kits double + 1 render. =D
[spoil]

[/spoil]
Ils rendent mieux sur un fond foncé, m'enfin... ><
Pour le tuto... j'en ferai un jour. Peut être... mais c'est bien parce que c'est vous, hein ! :B
Voilà, je mets encore à jour avec 2 kits double + 1 render. =D
[spoil]

[/spoil]Ils rendent mieux sur un fond foncé, m'enfin... ><
- Damonia
j'adore tes graffs ils sont top.
Je n'aurais jamais pensé à faire un kit "double" mais c'est vraiment pas mal ! Ils sont magnifiques, bien que sur le gris, on ait un peu de mal à lire les pseudos.
Le deuxième est mon préféré, j'adore les couleurs, l'ambiance...
Le deuxième est mon préféré, j'adore les couleurs, l'ambiance...
- Damonia
Trop classe le spoiler de vampire knight
-
A.S.K. Marshall
Merci ! (:
Bande de vilains vous avez descendu mon sujet ! D: Pour la peine je poste mes nouvelles créas. xP
[spoil]Deux trip perso', avec une créa pour Zella que vous connaissez bien maintenant et une pour ma cousine qui a fêté ses 16 ans le 17 Avril.

Et trois kits qui ressemblent tous parce que je les fait dans la même foulée, juste après avoir découvert de nouvelles techniques. \o/

Et un petit pack :

Et celui là tout frais, c'est une image pour un RP ~
[/spoil]
EDIT: Ah tiens j'ai oublié, j'me suis mis aux avatars humains. o/
[spoil]

Ryan Gosling a la classe. *w*[/spoil]
Bande de vilains vous avez descendu mon sujet ! D: Pour la peine je poste mes nouvelles créas. xP
[spoil]Deux trip perso', avec une créa pour Zella que vous connaissez bien maintenant et une pour ma cousine qui a fêté ses 16 ans le 17 Avril.

Et trois kits qui ressemblent tous parce que je les fait dans la même foulée, juste après avoir découvert de nouvelles techniques. \o/

Et un petit pack :

Et celui là tout frais, c'est une image pour un RP ~
[/spoil]EDIT: Ah tiens j'ai oublié, j'me suis mis aux avatars humains. o/
[spoil]

Ryan Gosling a la classe. *w*[/spoil]
Haaan ! Moi j'en avais déjà vu certains, et je les aime toujours autant ♥ Ceux que j'avais pas déjà vu aussi, à remarque *^*
Bon, je vais devoir terminer mon commentaire maintenant, je ne trouve plus rien de constructif à dire, à part qu'on a du mal à lire certaines polices, même si elles sont superbement bien intégrées à l'image, si on ne les comprends pas ça sert plus à grand chose xD (Je dis ça, mais j'adore quand même, je fais pas ma méchante pour le plaisir :O)
Bon, je vais devoir terminer mon commentaire maintenant, je ne trouve plus rien de constructif à dire, à part qu'on a du mal à lire certaines polices, même si elles sont superbement bien intégrées à l'image, si on ne les comprends pas ça sert plus à grand chose xD (Je dis ça, mais j'adore quand même, je fais pas ma méchante pour le plaisir :O)
Tu gères la fougère comme d'hab' *w* ! Ceux avec les humains aussi parce que bon faut avouer que c'est plus dur sur des humains, moi je galère bien comme il faut x'D [-la fille qui veut absolument faire des kits avec ses idoles mais trouvent pas de rendeurs donc gomme à l'arrache autour des perso-]

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Amaranth
Tiens, j'avais pas encore commenté tes graphs? Je croyais pourtant >w<
J'adore les kits doubles, je ça trop classe! J'aime beaucoup celui avec Zero (ooooh, on se demande pourquoi, Vampire Knight est passé chez moi *sifflote innocemment*), mais les carrés gris me gênent un peu. Celui de William et Alice, rien à redire, j'aime tout, l'ambiance, les couleurs, la typo... *-*
Ensuite, malgré que je ne sois pas fana du rose, je trouve que la créa pour ta cousine est vraiment très réussie, j'adore. J'aime pas mal le pack bleu aussi.
En fait, je crois que j'aurais pu dire que j'aime tout, ça aurait été plus vite! ^^"
J'adore les kits doubles, je ça trop classe! J'aime beaucoup celui avec Zero (ooooh, on se demande pourquoi, Vampire Knight est passé chez moi *sifflote innocemment*), mais les carrés gris me gênent un peu. Celui de William et Alice, rien à redire, j'aime tout, l'ambiance, les couleurs, la typo... *-*
Ensuite, malgré que je ne sois pas fana du rose, je trouve que la créa pour ta cousine est vraiment très réussie, j'adore. J'aime pas mal le pack bleu aussi.
En fait, je crois que j'aurais pu dire que j'aime tout, ça aurait été plus vite! ^^"