Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
t.A.T.u
t.A.T.u
C'est Mitsu qui m'a fait découvrir ce groupe.
Franchement, j'adore. Surtout All The Things She Said.
Je trouve ça franchement trop trop bien !
Franchement, j'adore. Surtout All The Things She Said.
Je trouve ça franchement trop trop bien !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
Re: t.A.T.u
Je connais pas, c'est quoi comme genre?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Electro-pop !
Ecoute, tu vas voir, c'est super !
Ecoute, tu vas voir, c'est super !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
La banane masquée.
not gonna get us , c'est de eux?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Oui !
Pourquoi, tu connais ?
Pourquoi, tu connais ?
La banane masquée.
La banane masquée.
Juste celle là...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Et t'aime ?
La banane masquée.
La banane masquée.
Oui!^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Ah T.A.T.U, ce groupe a eu une grande importance dans ma vie à un moment donné, j'aime toujours bien!

Un Kiss Passion : Transformation !
A un moment donné, c'est-à-dire ?
Au fait, truc hors-sujet : y a plus de chauffage pendant au moins trois jours... Peut plus me laver T.T...
Au fait, truc hors-sujet : y a plus de chauffage pendant au moins trois jours... Peut plus me laver T.T...
La banane masquée.
La banane masquée.