Moi j'ai passé une super journée ! C'était franchement trop bien, un bon souvenir ! La prochaine dédicace me comptera parmi les fans !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Lyon, le 3 mars 2012
- Erika Keysie
Re: Dédicace à Lyon, le 3 mars 2012
Oui, effectivement Gratin, elle a faillit perdre le contrôle
Elle m'a dit "Ah mais plus jamais !"
Moi j'ai passé une super journée ! C'était franchement trop bien, un bon souvenir ! La prochaine dédicace me comptera parmi les fans !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Et bien, sa avait l'air d'être super dis donc.
- vavounette
Ho je croi me reconnaitre dans le fameux groupe de filles qui chantaient... x)
C'etait super! J'avais plus de voix samedi et j'ai eu sortceliere dans la tete jusqu'a lundi. >< ^^
C'etait super! J'avais plus de voix samedi et j'ai eu sortceliere dans la tete jusqu'a lundi. >< ^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Fabru
eh, d'ailleurs, j'ai entendu quelqu'un dire "fabrice?!", c'est un de vous?

Merci à Estela pour le kit!
Tu m'étonnes que tu avais plus de voix, j'aurais aimer entendre ça 
@ Fou-Fabrice
Ouais c'était Pop's, on était pas sures que ce soit toi. J'étais la fille avec une veste argentée et qui chanter !
Ouais c'était Pop's, on était pas sures que ce soit toi. J'étais la fille avec une veste argentée et qui chanter !
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Fabru
La fille avec la veste argenté... euh... yavait combien de filles qui chantaient? 3?

Merci à Estela pour le kit!
- vavounette
Nous on etait un groupe de 4, Saphyra, Pop's, une autre fille et moi, et effectivement Pop's a dit "Fabrice?" mais on etait pas du tout sur que se soit toi, on a dit ça a plusieurs personne. ^^'
Eleana: Ma soeur etait morte de rire cette sadique! ><
Eleana: Ma soeur etait morte de rire cette sadique! ><
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
Time to go to war.
Time to go to war
Time to go to war.
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Non, non non !!! Comment j'ai pu rater ça !!!
Une dédicace à moins de une heure de chez moi...
Je vais m'en vouloir toute ma vie... ou jusqu'à la prochaine dédicace ^^
Ça avait l'air super cool.
Et dire qu'Alicia m’envoie un message en me disant tranquillement: "Je vais voir SAM en Juin !" Et donc maintenant, il ne me reste plus qu'à convaincre mes parents que les billets d'avion, c'est pas si cher que ça xD
Une dédicace à moins de une heure de chez moi...
Je vais m'en vouloir toute ma vie... ou jusqu'à la prochaine dédicace ^^
Ça avait l'air super cool.
Et dire qu'Alicia m’envoie un message en me disant tranquillement: "Je vais voir SAM en Juin !" Et donc maintenant, il ne me reste plus qu'à convaincre mes parents que les billets d'avion, c'est pas si cher que ça xD

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3