Oui !
Hum, faut que j'arrive à parler avec les petites japonaises du collège !
Quand elles nous voient, Fofolle et moi, en train de chanter en nous trémoussant, on voit bien qu'elles se disent "c'est qui ces folles qui connaissent Arashi ?" et elles nous regardent comme des extraterrestres !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Arashi
Re: Arashi
Les petites japonaises du collège ? Des correspondantes ?
il faut m'éclairer là
Moi a force de regarder des dramas, j'ai finis par contre pas mal de vocabulaire japonais
il faut m'éclairer là
Moi a force de regarder des dramas, j'ai finis par contre pas mal de vocabulaire japonais
- Aria
Non, on a juste des petites filles japonaises dans notre école ^^
Considère que je n'ai rien dit je venais juste de comprendre
Sûr, si toi et ta copine parlaient avec elles en évoquant Arashi, vous vous entendraient bien !
Sûr, si toi et ta copine parlaient avec elles en évoquant Arashi, vous vous entendraient bien !
- Aria
Disont que pour le moment, nous sommes des débiles qui hurlent à la mort ^^ On chante en hurlant pour info ! On est que deux, faut bien que toute la cours entende ^^
Show gratuit en pleine cour x)
J'aimerais bien voir ça
J'aimerais bien voir ça
- Aria
Sérieux ^^ On s'arrête pas !