Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Age de Glace

Tout ce que vois aimez au ciné!
Lotarellana

L'Age de Glace

Message par Lotarellana »

L'Age de Glace, ma série d'animation cinématographique préférée où les personnages et le décor sont dessinés en 3D.

Quel est votre film préféré? Votre personnage préféré?

Moi perso, le 2 est probablement mon film préféré mais après je les aime tous donc, je n'ai pas vraiment de préférence. Ensuite, mon personnage préféré est Sid pour son côté comique et maladroit mais en même temps sensible et puis. En plus, Elie Semoun le double très bien. :)

Je vous annonce que le 4ème opus sortira dans les salles de cinéma en juillet prochain en 3D.

Voici la bande-annonce:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yx3p15t6T40[/BBvideo]
Dernière modification par Lotarellana le 12 mars 2012, 14:14, modifié 1 fois.
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Il'illil

Re: L'Age de Glace

Message par Il'illil »

Wouh, vas y'en avoir un 4ème? *danse de la joie*
Justement, on en parlait avec des amies, ce matin. On citait le 3, avec les règle de Buck, le coup de la salade de fruit ou le mythique: "Chut, le vent me parle! - Et qu'est-ce qu'il dit? - Je n'sais pas. Je ne parle pas le vent..."
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
folliz

Re: L'Age de Glace

Message par folliz »

Mon film préféré entre tous les ages de glaces c'est bien le 3 car c'est le meilleur en humour :lol: et surtout les nouveaux personnages sont super bien faits.

Buck est definitivement le meilleur personnage. Il est plein d'humour et surtout trop fun à regarder!!! :lol:

HACA folliz