Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
Re: Cal ! ♥♥♥
Nan elle est pas trop jeune! Elle à quoi? 2/3 ans de moins que lui?
Pense aux couples qui ont 30 ans d'écart!
Surtout qu'eux, vu qu'ils peuvent vivre jusqu'a 500 ans, c'est pas grand chose 2/3 ans!
Pense aux couples qui ont 30 ans d'écart!
Surtout qu'eux, vu qu'ils peuvent vivre jusqu'a 500 ans, c'est pas grand chose 2/3 ans!
Oui je confirme... Isabella a quelques années de moins que son défunt mari Ménélas... 105 pour être précis...
Isabella à battu les Star qui en on 30!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Et puis ... c'est ma soeurette ^^
Samain a écrit :Oui je confirme... Isabella a quelques années de moins que son défunt mari Ménélas... 105 pour être précis...
QUELQUE, hein! Pas beaucoup!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
Bah oui, chez un sortcelier, c'ets "quelques"
Sachant qu'ils vivent au plus vieux entre 300 et 400 ans, ça reste tout de même une importe différence d'âge ^^
A bon? T'es sur?
Moi je croyais que c'était 500 ans au plus vieux.
Elle avait 150 ans de plus que Menelas O.o
Moi je croyais que c'était 500 ans au plus vieux.
Elle avait 150 ans de plus que Menelas O.o
Nan, Ménélas avait 105 ans de plus qu'elle ^^
Et ça peut être 500 ans, je ne suis pas sûr, je me souviens juste vaguement que Sophie m'avait il y a longtemps que les sortceliers les plus puissant pouvaient dépasser les 3 siècles, et aller jusqu'à 4, peut-être que c'est 500 ans pour les plus puissants et 300 pour les normaux, je suis pas sûr ^^
Et ça peut être 500 ans, je ne suis pas sûr, je me souviens juste vaguement que Sophie m'avait il y a longtemps que les sortceliers les plus puissant pouvaient dépasser les 3 siècles, et aller jusqu'à 4, peut-être que c'est 500 ans pour les plus puissants et 300 pour les normaux, je suis pas sûr ^^
- Aria
Quand même, ça c'est ce que j'appelle de la différence d'âge ^^