Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Comme tu dis, c'est "censé" être le plus âgé, le plus mûr, celui qui a une intelligence militaire et tout le timtim. Et limite, au fil du temps, il devient un toutou boulet de service qui n'arrive même plus à se détacher de sa maîtresse (a savoir, Tara). Oui, on aimerait qu'il redevienne comme au début, c'est une esppèrance. Mais serra-t-elle réalisée ? Mystère ...
-
Chloé'tylanhem
Justement, je pense que SAM a fait exprès que Tara ne l'aime plus (normal me direz vous, c'est elle qui écrit le bouquin) pour que Robin se rende compte qu'il est devenu totalement niais avec Tara et qu'il vaut mieux pour lui de passer à autre chose. Moi aussi j'aimais bien le couple Tara/Robin, mais il m'ont un peu énervée avec leurs trucs mielleux et dégoulinants de mièvrerie.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
- Jupyoru
hahahahahah ! ( j'adore le : dégoulinants de mièvrerie )
Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense ( et j'espère ) que Robin va se retrouver avec la dangeureuse V'ala et que son tempérament d'elfe va revenir
Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense ( et j'espère ) que Robin va se retrouver avec la dangeureuse V'ala et que son tempérament d'elfe va revenir

Merci Chitsu
Shizaya powa !
oui moi aussi , Robin mielleux .... brrr j'en frémis encore , tout ce que j'espère c'est qu'il redevienne le super demi-elfe qu'il était au début du livre , parce que la il a baisser dans mon estime !! qu'il redevienne comme avant et vite ! 
Tara et Cal c'est juste magique !!!
Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
- mini
C'est vrai qu'il est un peu gonflant avec tout ce qu'il fait pour récupérer Tara.
C'est un elfe non ?! Vus ses sens surdéveloppés il devrait avoir vu tout de suite ce qu'il se passait
C'est un elfe non ?! Vus ses sens surdéveloppés il devrait avoir vu tout de suite ce qu'il se passait
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
oui , bas tout le monde la remarquer sauf lui .... , l'amour rend aveugle et lui il en fait une belle démonstration :p
- mini
Carrément, ou selon Fabrice: "l'amour rend crétin" 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
-
Chloé'tylanhem
Ouais mais dans le cas de Robin c'est pas "l'amour rend crétin", c'est carrément "l'amour me rend totalement stupide, niais et me pousse à faire des trucs complètement débiles pour finalement me faire perdre ma copine".
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Merwyn Ril' Avalon.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Je me demande pourquoi SAM a fait de Robin - à la base un demi-elfe qui souffre de son métissage, plutôt renfermé mais courageux et à l'âme guerrière - un personnage qui se dégrade autant, devenant niais, naif, aveugle voire carrément stupide
C'est une des grandes interrogations de ma vie
C'est une des grandes interrogations de ma vie
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
peut t être pour montrer un côté plus humain ? fin moi j'en sais rien , oui j'avoue que tu as raison , mais bon j'éspére qu'il va changer d'attitude parce que moi la, bas je peux plus le voir enfin "le lire "