Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Euh... C'est pas un peu tiré par les cheveux ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Un peu beaucoup, et même s'il s'était "créé" un personnage de gros méchant, faudrait tout de même être sacrément tordu pour jouer le jeu à vie, non?
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Moi, je pense que Magister n'est pas totalement méchant tout de même...

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Il ne l'est pas totalement, la preuve, c'est qu'il est capable d'éprouver de l'amour.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :Il ne l'est pas totalement, la preuve, c'est qu'il est capable d'éprouver de l'amour.
Ca veut rien dire, tout les plus grands criminels ressentent de l'amour...l'amour n'est pas un signe de bonté
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Darkkaos a écrit :Euh... C'est pas un peu tiré par les cheveux ?
Dans tous les cas, la vérité sur Magister le sera d'après moi. Et sincérement je trouve plus crédible une organisation qui opère dans l'ombre qu'un type tout seul qui parvient à rendre parano les plus puissants dirigeants d'une planète entière et même au-delà.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Oui, mais lui, il est... différent.
On aurait déjà des signes d'une organisation. Regarde Ben-Laden, il a fait la même chose, il y avait rien au dessus de lui comme organisation ou autre truc.
On aurait déjà des signes d'une organisation. Regarde Ben-Laden, il a fait la même chose, il y avait rien au dessus de lui comme organisation ou autre truc.

- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Darkkaos a écrit :Il ne l'est pas totalement, la preuve, c'est qu'il est capable d'éprouver de l'amour.
Oui, mais il n'y a pas non plus la preuve qu'il est totalement bête et méchant ! ^^

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Darkkaos a écrit :Oui, mais lui, il est... différent.
Personnellement je préfèrais retrouver ma vision des choses à la fin des TD, parce que j'avoue qu'à mes yeux, un type seul au monde qui parvient à aller aussi loin que le fait Magister, je ne trouve pas ça crédible.
Et je suis pas vraiment callée sur Ben-Laden, donc je ne peux pas donner d'avis là-dessus.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Disons que Magister reste encore assez sympa à côté de lui. Je crois que l'attentat du 11 septembre venait de son groupe terroriste...