Mister C. a écrit :Par contre, dans le cas de Mass Effect 3, je vais peut-être attendre avant de l'acheter...[spoil]Nan parce que si le coup de la "vraie fin en DLC" est confirmée, alors ça va me porter préjudice à cause de ma Xbox 360 qui n'est pas connectée à internet et j'aimerais ne pas avoir à le faire...[/spoil]
Il n'y aura pas de fin DLC. Du moins, il n'y a pas "besoin" de DLC pour expliquer la fin. Il suffit qu'on nous fournisse l'histoire. Ca serait plus simple. Ou alors, un DLC contenant des vidéos supplémentaires. Parce que j'avoue que je n'ai RIEN compris ! Mais cela n'empêche pas que j'ai vraiment aimé ce jeu. Bon, j'avais une classe cheatée en démentiel mais c'est pas grave... (porte-étendard charge + nova)
Edit : En réalité, la fin est plus frustrante parce qu'on n'explique pas énormément. Je n'ai pas envie de te spoiler mais en gros, il n'y a quasiment pas d'épilogue. Ce que je trouve dommage parce que je trouve vraiment l'univers de Mass Effect vraiment bien fourni. On a une impression de "peu développé", bien que ça soit quand même bien fait.
Petit hommage :
Mass Effect 2 :
Garrus : Personne n'a voulu me donner un miroir. Tout ce que Miranda a dit, c'est qu'il y avait du tissu cicatriciel. C'est moche ?
Shepard : Vous inquiétez pas, Garrus, vous avez toujours été moche. Mettez-vous un peu de peinture faciale et personne ne s'en apercevra.
Garrus : Ah ah arglh ne me faites pas rire, j'ai le visage qui peut se disloquer d'une seconde à l'autre. Bah, c'est pas plus mal, mon faciès de tombeur vous faisait de l'ombre.
Mass Effect 3:
"Jack : Hey Garrus, toujours aussi moche ?"
Il en a bavé ce mec xD.
Autrement, moi j'attends Dragon's Dogma et Diablo III. Je pense que je n'aurais plus à attendre de jeu pour le reste de l'année 2012 (j'ai de quoi jouer jusque 2015).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"