Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Actualité en cours...
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Actualité en cours...
Mais on peut plus voir le metro de mardi, maintenant c'est celui d'aujourd'hui 
Pardon, je viens de mettre le lien à jour.
Et le revoici si tu veux : http://issuu.com/metro_france/docs/20120214_fr_paris/8
Et le revoici si tu veux : http://issuu.com/metro_france/docs/20120214_fr_paris/8
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Je ne sais pas trop ce que je dois écrire, et je ne sais pas non plus si je dois le poster ici, mais je voulais juste rendre un hommage aux enfants qui sont morts le 13 dans l'accident de bus en Suisse, quand ils revenaient des classes de neige.
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
- Lotarellana
C'est un horrible accident qui s'est produit. Je n'ose même pas imaginer la douleur des parents qui ont perdu leurs enfants. Mes sincères condoléances.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
C'est une douleur inimaginable. Je soutiens moralement les parents.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
Quand je l'ai appris, j'ai été très ému. Mes condoléances aux familles des morts. Je plains quand même les survivants. Ils doivent être traumatisés, les pauvres 
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
A l'école, on avait fait une minute de silence. Certains ont failli pleurer.
Je trouve ca vraiment horrible pour les familles. En plus, je trouve que si les médias les laissaient un peu tranquille, ca serait mieux pour eux.
La dernière chose dont a besoin quelqu'un qui vient de perdre son enfant, c'est de se faire harceler par des gens qui veulent retourner le couteau dans la plaie en posant des questions et en ne parlant que de ca partout, aussi bien dans les journeaux qu'a la TV...
Qu'en pensez vous?
Je trouve ca vraiment horrible pour les familles. En plus, je trouve que si les médias les laissaient un peu tranquille, ca serait mieux pour eux.
La dernière chose dont a besoin quelqu'un qui vient de perdre son enfant, c'est de se faire harceler par des gens qui veulent retourner le couteau dans la plaie en posant des questions et en ne parlant que de ca partout, aussi bien dans les journeaux qu'a la TV...
Qu'en pensez vous?

- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Je trouve que c'est vraiment triste.
Je plains vraiment la famille et les proches des personnes décédés !
yumi: Oui, je suis assez d'accord avec toi, rappeler ce mauvais souvenir doit leur faire très mal...
Je plains vraiment la famille et les proches des personnes décédés !
yumi: Oui, je suis assez d'accord avec toi, rappeler ce mauvais souvenir doit leur faire très mal...

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Et aujourd'hui, c'est un autre drame qui fait beaucoup parler de lui.
Alors hommage aux victimes qui se sont fait tués devant leur collège à Toulouse. C'est révoltant qu'une chose pareille puisse se passer, un acte ciblé de plus, puisque c'était une école juive qui a été visée.
Espérons que ce malade soit rapidement arrêté.
Alors hommage aux victimes qui se sont fait tués devant leur collège à Toulouse. C'est révoltant qu'une chose pareille puisse se passer, un acte ciblé de plus, puisque c'était une école juive qui a été visée.
Espérons que ce malade soit rapidement arrêté.
Je trouve que Sarkozy a eu une très bonne réaction et que le plan vigipirate écarlate est une très bonne initiative. Je suis de tout coeur avec les parents des victimes.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.