Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Re: Magister [Spoilers]
Je suis d'accord avec Alex, je vois très mal Magister se laisser manipuler, personnellement. Ça ne correspond pas du tout à son personnage.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Qui se serait douté qu'il n'était pas super musclé et à la carrure guerrière jusqu'au moment où SAM nous dévoile que ce n'était qu'une fausse apparence ? Magister a encore plein de chose à nous cacher.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Anonyme
tome 9, début : on voit Magister sous sa véritable apparence, cad tout pas beau ! Il dit d'ailleurs que les seules personnes à l'avoir vu ainsi son Selena et Selemba, mais qu'il leur a effacé la mémoire.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Nuance, son corps aggravé à cause des tortures des Dragons. Et c'est cette apparence qu'ont vu Selena et Selemba. Ensuite, grâce à Selena (enfin à son "amour" mais bon passons) il a retrouvé son véritable corps : blond, musclé, baraqué ... .
- Anonyme
Il ne l'a pas retrouvé, il commence à guérir. Disons que la présence de Selena a atténué ses souffrances. Mais sa véritable apparence reste monstrueusement défigurée.
Il est guéri grâce à la morsure que la petite qui était dans le corps de Selena lui a infligé.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Anonyme
Ah ouais ? Je ne me souviens pas du tout de ce passage ! Autant pour moi alors...