Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mais de quoi ça parle, les garçons?
- Lady dKiou
Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?
Moi, j'dis p'tet beau [humpff.*va se pendre] mais alors..con n_n
Pour le german, une copine a vu l'extrait, et elle n'aurait pas compris non-plus ! Y paraît que présentateur avait un de ses accentss...
German= Germanique...
Perso, je suis plus jeune que lui et j'ai compris.
Perso, je suis plus jeune que lui et j'ai compris.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Seven
- Modérateur
Ta copine est anglophone de naissance ? (Le minimum à savoir est que Germany avec Hitler a perdu la guerre face à Uncle Sam -__-) Parce que j'ai entendu l'animateur, je suis pas anglophone de naissance et pas bilingue. Et j'ai compris... Mais bon... Même s'il ne savait pas ce que c'était, c'est seulement un manque de culture générale. Ce qui peut être normal pour un ado de 16 ans -__-.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
Bah nan.
Dans ma classe il aurait compris!
Et c'est pas des lumière...
Dans ma classe il aurait compris!
Et c'est pas des lumière...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Ben elle est pas anglophone, mais, elle a un bon accent (après, j'avoue, elle parle mieux qu'elle comprend).
Avoir un bon accent de prouve rien.
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Bah... ça prouve que t'a un bon accent...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Oui, certes.
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Béhennelljihème
Amelie a écrit :Bah... ça prouve que t'a un bon accent...
Toi, tu as sûrement un petit accent en parlant français (parce que personne ne parle bien français à part Geneviève de Fontenay et c'est bien dommage parcequ'elle dit que des conne*ies!) et les anglophones ne te comprennent pas forcément!