Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les surnoms
- Erika Keysie
Re: Les surnoms
Loool ! Alors, je rajoute Julie pour moi xD Ma prof de français s'obstine à m'appeler Julie. Pourtant, je lui dis à chaque fois mais non, rien y fait. Au bout d'un moment, je reprends même plus je réponds xD
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Jasmine ? lol ^^
Moi, je sais pas pourquoi, les profs, alors que je suis une intello, s'obstine à me donner le nom de la cancre de la classe XD
Moi, je sais pas pourquoi, les profs, alors que je suis une intello, s'obstine à me donner le nom de la cancre de la classe XD

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Moi j'avais une prof qui persistait à m'appeler Delphine et Noémie... 'Ai pas compris pourquoi...

- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Y a des profs comme ça ^^

PK/42
- cocolecoq
PErso tout le monde m'appelle par mon nom de famille même les profs maintenant. Et tout ça à cause (grâce) d'un pote qui m'appelle comme ça pour éviter les confusions avec un autre.
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Liz
Alicia:Tu as aussi Alinouille (gentil)
Et Alinounouille (méchant)
Et Alinounouille (méchant)

PK/42
J'avais une prof qui m'appellait tout le temps Léa ... Comme si deux dans notre classe sa nous suffisait pas x) Surnom hmm sa varie entre Lolo et Lolita. J'y ai droit touuut le temps >u<
Bon allez je me lance :p moi mes surnom sur internet sont az', azuzu, Lou'z et j'en passe XD
En IRL, on m'a appelé Cujo ( comme le chien enrage de stephen king, car j'adorais faire pousser des petits cri de souris à une amie) et Hachi(ko) ( car en fait on me trouvait maladroite comme la Hachiko dans nana :p)
Voila vous aurez tous su comme ça mouaahahahah
En IRL, on m'a appelé Cujo ( comme le chien enrage de stephen king, car j'adorais faire pousser des petits cri de souris à une amie) et Hachi(ko) ( car en fait on me trouvait maladroite comme la Hachiko dans nana :p)
Voila vous aurez tous su comme ça mouaahahahah
-
Everniss
Alors en 6e j'ai eu un prof, qui est redevenu mon prof en 3e. Et bah après trois ans, il a toujours pas retenu mon nom. Il m'appelle toujours Mylène xD, ors (et désolée Huiii) je m'appelle Agathe, moi ! Mais il peut pas s'en empêcher hein... Et du coup, la fille de ma classe qui s'appelle Mylène, il l'appelle, tenez vous bien : Agathe...
Rah la la...
Sinon on m'appelle Gatouille La Fripouille /MUR/ et mes cousins/cousines me surnomment Ever' maintenant.
Rah la la...
Sinon on m'appelle Gatouille La Fripouille /MUR/ et mes cousins/cousines me surnomment Ever' maintenant.
(i'm a ruin)