Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un rôle caché ?...
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Re: Un rôle caché ?...
Les deux personnages les plus probables sont Chem et Sandor. Alors, évidemment, même si je ne vous apprends sans doute rien, Magister a sûrement un double rôle.
[spoil]Je trouve aussi qu'Archange est louche, ainsi que Sylver...[/spoil]
[spoil]Je trouve aussi qu'Archange est louche, ainsi que Sylver...[/spoil]

-
Aude
Magister est de toute façon un personnage complexe, et même si les raisons de sa haine contre les dragons sont justifiées, c'est peut-être un peu éxagéré pour la vengeance d'une morte... Mais bn, il est fou sur les bords, ça, c'est prouvé!
[spoil]Sylver, parce qu'il arrête pas de balancer entre son père et ses amis. Archange, à part conquérir les mondes, mais on s'en doute déjà un peu, avec le tome neuf, je vois pas.[/spoil]
[spoil]Sylver, parce qu'il arrête pas de balancer entre son père et ses amis. Archange, à part conquérir les mondes, mais on s'en doute déjà un peu, avec le tome neuf, je vois pas.[/spoil]
- Jupyoru
Archange va encore avoir un rôle important dans la suite, je pense ...

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :C'est vrai que Chem est un peu bizarre. Mais pas de conclusions hâtives, si c'est pas lui, on est mal barré...
Il cache un truc, que ça soit bon ou mauvais ça reste une face cachée et donc un rôle caché...moi j'aurai aimé voir Dragosh sous cet aspect, je trouve qu'il est sous exploité ce personnage et c'est bien dommage...
Oui, on ne le voit pas souvent, ces temps-ci. Oui, pas mal de personnages auront un certain rôle caché, mais quoi ? >.< Comme Chem, Sandor, et d'autres.
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Oui, c'est a réfléchir...
[spoil]Moi, je pense aussi que Silver est quelqu'un qui pourrai être agent double ou un truc comme ça. Parce que depuis qu'il est apparu, il n'a pas vraiment fait grand chose...[/spoil]
[spoil]Moi, je pense aussi que Silver est quelqu'un qui pourrai être agent double ou un truc comme ça. Parce que depuis qu'il est apparu, il n'a pas vraiment fait grand chose...[/spoil]

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Exact.
[spoil]Pour moi, Sylver fait parti du décor, j'ai l'impression ... Mais bon, il aura sans doute un rôle à jouer dans les prochains tomes. Même si je trouve que son personnage n'est exploité que comme ça ...[/spoil]
[spoil]Pour moi, Sylver fait parti du décor, j'ai l'impression ... Mais bon, il aura sans doute un rôle à jouer dans les prochains tomes. Même si je trouve que son personnage n'est exploité que comme ça ...[/spoil]
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
C'est surtout Chem qui m'intrigue et aussi Demiderus.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je suis d'accord avec Alex 60 , Chem commence à me paraître vraiment louche surtout si on a lu la dernière page du tome 9 !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Kate Dal Salan
Je pense qu'en effet Sylver ne s'est pas totalement dévoilé. Je pense que l'on va encore découvrir de nombreuse chose sur lui d'ici les prochains tome. Quand a Chem, il est étrange depuis le tome 6 ( même un petit passage du tome 2)
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3