Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A quel personnage ressemblez vous le plus?
- Ange66
Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi
Cheveux chataîns et yeux verts... Je me demande si un jour un auteur décidera de créer un personnage comme ça ..... Espérons...

Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui... 
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Zelda White
Alors physiquement je suis un peu Tara (yeux bleu marine),Moineau (cheveux bruns) et Betty (un peu ronde)
Mentalement c'est un mélange de Tara (franchise), Moineau (timidité) et Fafnir (susceptible).
Mentalement c'est un mélange de Tara (franchise), Moineau (timidité) et Fafnir (susceptible).
L'amitié est plus qu'un sentiment, c'est une part de soi.
Physiquement; je suis presque comme Moineau: Cheveux marrons et bouclés. Sauf que j'ai les yeux bleus/gris/vert, ils changent avec mon humeur.
Mentalement; Tara pour presque tout, en lisant le livre, j'ai parfois les même réactions qu'elle et poru la susceptibilité (ça se dit? 0.0) bah Fafnir. Ah et j'ai le même humour foireux que Cal
Mentalement; Tara pour presque tout, en lisant le livre, j'ai parfois les même réactions qu'elle et poru la susceptibilité (ça se dit? 0.0) bah Fafnir. Ah et j'ai le même humour foireux que Cal
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Physiquement je suis tout a fait moineau sauf que j'ai les cheveux ondulé pas bouclé
Mentalement plutôt moineau je suis timide et studieuse mais avec les gens que je connai bien j'ai le même humour que cal j'ai aussi le coté loyal et tétu de tara
Mentalement plutôt moineau je suis timide et studieuse mais avec les gens que je connai bien j'ai le même humour que cal j'ai aussi le coté loyal et tétu de tara
vive sophie vive autre monde vive tara duncan vive cal et vive moi
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Physiquement je ressemble plutôt à Moineau et de caractère je suis un mélange de Tara , Cal et Moineau .
J'ai la sensibilité de Moineau , l'humour et la nonchalance de Cal et la détermination de Tara !
J'ai la sensibilité de Moineau , l'humour et la nonchalance de Cal et la détermination de Tara !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Physique ment, je suis tara, blonde, yeux bleus...
Si non, en caractère, je ne sais pas trop car je ne peux pas vraiment me comparer aux personnages.
Si non, en caractère, je ne sais pas trop car je ne peux pas vraiment me comparer aux personnages.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Irina974
Moi question physique c'est moineau mais avec les cheveux un peu plus court et moins bouclés et question mental c'est un mélange te tara (curiosité et têtue), de moineau (douceur) et depuis plusieurs mois voire même 1 ans j'aie découvert que je commençait a avoir le même humour que cal 
- Yaline
physiquement je suis moineau yeux marron,cheveux marron et bouclés
mentalement tara (têtue et curieuse) et Fafnir(caractère de cochon).
mentalement tara (têtue et curieuse) et Fafnir(caractère de cochon).
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
Laponiriechiva
Moi physiquement je suis moineau mais mentalement Fabrice et Fafnir