Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quand un geek pète les plombs
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Re: Quand un geek pète les plombs
Lol. Ma conscience va bien tout d'un coup, quand je crie sur mon ordi c'est largement moins fort et je ne pète pas le clavier. >.<
Là c'est poussé à l'extrême. Pauvre type, complètement malade. --'
Là c'est poussé à l'extrême. Pauvre type, complètement malade. --'
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

Rooh, si quelqu'un parlant allemand pouvait traduire ce qu'il dit !!
- Aria
Hum, j'habite pas loin de l'Allemagne, mais je comprend pas un mot d'allemand ^^
-
Syrya M'Anril
[font=Times New Roman]Je ne suis pas très douée en allemand. Je n'ai pas tout compris. Pas du tout. Mais il demande souvent « Qu'est-ce qu'il se paaaasse ? », il hurle un truc qui se finit avec « SPIIIIIIIIIIIIELEEEEEEEEEEEE » et le verbe « spielen » en allemand veut dire jouer, je suppose qu'il demande à jouer xD, puis à la fin il utilise des insultes, dont « Scheiße » est, disons... Un excrèment. 8D
Voilà pour ce que j'ai compris. ^^' Ce n'est pas génial... Je réécouterai et essaierai de mieux comprendre si vous voulez. (Puis ça me fera du bien de réviser l'allemand... D'ailleurs, je veux réviser l'allemand. xD)[/font]
Voilà pour ce que j'ai compris. ^^' Ce n'est pas génial... Je réécouterai et essaierai de mieux comprendre si vous voulez. (Puis ça me fera du bien de réviser l'allemand... D'ailleurs, je veux réviser l'allemand. xD)[/font]

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
j'avais deja vu cette voidéo ^^
elle date...mais clair, l ressemble a mon fdrere... il pete des plombs pareil ^^"
elle date...mais clair, l ressemble a mon fdrere... il pete des plombs pareil ^^"
Si il parle de jouer, je pense que c'est plus un no-life qu'un geek (quoique, je conaît pas la différence)
syrya ^^ oui il dit ce genre de trucs ^^
il doit surement essayer de jouer à counter strike ou autre ^^ vu tous ce qu'il dit genre tire, je l'ai eu à la tête ^^
il doit surement essayer de jouer à counter strike ou autre ^^ vu tous ce qu'il dit genre tire, je l'ai eu à la tête ^^
Il doit peux être dire
"Joueeeeeeee!"
Car "Joueeeeeer" ça le fait pas trop...
"Joueeeeeeee!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
-
¤ Mallira ¤
O_O
Même en n'ayant plus de son sur mon ordi, j'ai compris la...le problème de ce type.
Même en n'ayant plus de son sur mon ordi, j'ai compris la...le problème de ce type.

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
-
Syrya M'Anril
[font=Times New Roman]
Oui, il dit « joue », désolée. « Spielen » est l'infinitif, « Spiele » est la version conjuguée. Désolée de ne pas l'avoir précisé. ^^"[/font]
Il'illil a écrit :Il doit peux être dire
"Joueeeeeeee!"
Oui, il dit « joue », désolée. « Spielen » est l'infinitif, « Spiele » est la version conjuguée. Désolée de ne pas l'avoir précisé. ^^"[/font]

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.