Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Je suis sur une créas la et je pense que je vais pas mettre de texte ni de cadres car je les loupe à chaque fois. Donc pour te repondre on va dire dans un demi heure.
Voila. Je viens de la finir. Vous en pensez quoi? Je sais c'est orange. Je sais il y a pas de texte mais comme je l'ai déjà dis: c'est pas mon point fort. Je sais il y a pas de cadre: c'est comme la typo c'est pas mon point fort. Donc pour ne pas l'abimer je ne mets ni cadre ni typo. Voila.
Pour la typo, au vu des forme, tu pourrais en choisir une plutôt ronde comme : Volutes, Riesling, Post-it Pen Script... sur Dafon, tu peux en trouver plein ^^