Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mouha, déjà, un dada, ça fait un bon point! XD J'aime bien les couleurs, toutes douces, ça colle bien avec le dadou' en lui-même. L'étoile est un peu mal incrustée, par contre. M'enfin, je dis ça, j'y arrive pas, donc... x) J'aime pas mal l'ensemble, je vais pas critiquer plus, étant moi-même une bouse en graphisme (faut dire que j'y vais pas de bon coeur, non plus...). J'attends les prochaines!
dsl, mais j'ai eu un probleme avec mon ordi, je ne sais pas quand je le recup'. donc je ne sais pas quand je vous passe des new crea !!! j'espere que vous allez pouvoir attendre !! xD
TARA DUNCAN THE BEST ! LoVE......
La magie c'est la vie, sans la magie la vie n'est rien...
Héhé, désolée moi aussi, pas trop le temps ces derniers jours x) Brefouille, j'aime bien ce vava! Les images sont sympas, le petit point négatif, c'est ta signa, la police n'est pas géniale, et on dirait que ça pixelise un peu. Mais j'adore la luminosité des images *O* Et j'attends la suite, dès que tu peux!