Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Intouchables

Tout ce que vois aimez au ciné!
Kirito

Re: Intouchables

Message par Kirito »

Ben les gens sont bizarres. Surtout que l'humour est moins présent vers la fin du film dans "Intouchables". Qu'on en rit, d'accord, mais au point de ne pas s'arrêter, c'est bizarre.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Seven
Modérateur

Message par Seven »

Certains ne se remettent pas d'une scène. Et ça devait une exagération bien sûr (enfin, je l'espère).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Tia Dal Salan
Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Message par Tia Dal Salan »

J'ai beaucoup aimé "Intouchables" , c'est une vraie et belle histoire . J'ai adoré la scène de l'opéra avec l'arbre qui chante en allemand et celle du tableau avec la tache rouge au milieu " Le mec il saigne du nez sur la toile et ...."
Image
Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Répondre

Revenir à « Le grand écran »