Vos Chambres!
Re: Vos Chambres!
meme pas 300??,
j'en ai peut etre une trentaine moi ^^"
j'heberge mes image et je les mets ^^
EDIT: alors je commence ^^
tout d'abord ma bibliothèque:
alors rangement simple ^^ premier partie pour livre non lu, deuxieme partie roman lu petit format et livre emprunter a la bibliothèque, troisieme partie roman lu ranger par format grand vers petit, quatrième partie documantaire ranger par format et roman plus grand.
voila la partie BD maintenant ranger par titre de série et sous classement de numero par serie ^^ (j'ai compte 125 BD mais y en a qui sont pas dedans... puisque mon frere se sert souvent dedans pour les preter ^^")
j'en ai peut etre une trentaine moi ^^"
j'heberge mes image et je les mets ^^
EDIT: alors je commence ^^
tout d'abord ma bibliothèque:
alors rangement simple ^^ premier partie pour livre non lu, deuxieme partie roman lu petit format et livre emprunter a la bibliothèque, troisieme partie roman lu ranger par format grand vers petit, quatrième partie documantaire ranger par format et roman plus grand.
voila la partie BD maintenant ranger par titre de série et sous classement de numero par serie ^^ (j'ai compte 125 BD mais y en a qui sont pas dedans... puisque mon frere se sert souvent dedans pour les preter ^^")
-
¤ Mallira ¤
azu : HP, Twilight, Tara(?) tu lis des bons trucs !! 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
tara pas encore acheté ^^
et oui je lis du bon mais y mieux que HP et twilight tu sais ddans... je mettrais les référennces de mes favoris ^^
ben j'ai pris une photo de mes préféré vais de µce pas l'heberger et la mettre ^^
EDIT: mes livres préférés provenant de ma bibliothèque
et oui je lis du bon mais y mieux que HP et twilight tu sais ddans... je mettrais les référennces de mes favoris ^^
ben j'ai pris une photo de mes préféré vais de µce pas l'heberger et la mettre ^^
EDIT: mes livres préférés provenant de ma bibliothèque
-
¤ Mallira ¤
*o*
Les chats.... *caliin*
Oui c'est vrai il y mieux mais c'est les seuls que j'ai reconnu ^^
Les chats.... *caliin*
Oui c'est vrai il y mieux mais c'est les seuls que j'ai reconnu ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
XD
mallira j'en ai plein sur les chats ^^
j'ai mis un des plus beau ^^
mallira j'en ai plein sur les chats ^^
j'ai mis un des plus beau ^^
Tara Duncan fait pas parti de tes préférés?!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Ma chambre est orange fluo et violet foncé, je prendrais des photos dès qu'elle sera rangée. ^^

C'est à dire dans combien de temps? (en gros)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire