Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Wow, p'tain, Angye, merci! C'est sûr que ça aide... Euh, pardon, mais tu varies, toi, niveau cadres, hein. Même si t'utilises toujours les mêmes, t'en as pas mal en stock..
*trouve le topic* Ouais!!!! Un tuto pour les cadres *commence le premier tuto* *trouve pas aplatir l'image dans photofiltre* *se dit que c'est p'tet pas photofiltre* *essaye avec Gimp* *connait pas les manip de Gimp donc décroche complètement... après s'être lamentablement plantée...*
J'vais quand même tenter les trois autres...
EDIT: Ah et si tu as encore le lien pour le render du 4° tuto je le veux bien... (l'est cro mimi!!!)
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Euuuuh, ok, alors là je vais mettre un peu le hola... Nous ne sommes pas sur un forum dédié au "graphisme"... Je pense que ce genre de sujets n'a pas sa place ici. Si vous voulez des conseils là-dessus, donnez-les vous entre vous ou allez consulter des forums consacrés à ce sujet. La plupart des galeries de la partie normalement réservée aux dessins sont déjà des galeries de montages, ce que je trouve déjà un peu limite. Donc vous pouvez exposer vos créations, d'accord, mais Ce forum n'est pas un lieu où poster ou chercher des tutoriels.