Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les animes cultes
Re: Les animes cultes
Il y a aussi Another, dans le même style que higurashi no naku koro ni, qui est pas mal.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Je testerais, alors...
Pour Elfen Lied, vu que Melo s'en est déjà chargé, je résumerais ça en deux mots: "poétiquement gore". J'ai pas pû m'empêcher de le revoir, il y a pas longtemps.
Pour Elfen Lied, vu que Melo s'en est déjà chargé, je résumerais ça en deux mots: "poétiquement gore". J'ai pas pû m'empêcher de le revoir, il y a pas longtemps.
Aude's, c'est même mieux que HNNKN, Another. Elfen Lied, faut que je m'y mette aussi...

-
Aude
Oh, p'tain... Ces vacances, je m'le fais!
Owi, y faut, y faut. Les graphismes sont pas géniaux, mais... *-*
Owi, y faut, y faut. Les graphismes sont pas géniaux, mais... *-*
-
Aude
Elfen Lied est en 13, et j'aime bien les animes plutôt courts, alors...
Mais 12, c'est pas un peu bizarre, comme format? C'est en 13, généralement, non?
Mais 12, c'est pas un peu bizarre, comme format? C'est en 13, généralement, non?
Euh... J'en sais rien. Je sais que plusieurs animes sont en 12 épisodes, mais à part ça...

- Mister C.
Généralement, c'est 12 épisodes...Après, il y a 26 et 50. Puis ça augmente, mais c'est surtout les gros shônens à succès...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !