Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Concours de dessin
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: Concours de dessin
Bah ça permet de savoir où on en est...
Moi j'ai quasi fini Cal, et après je ferai Tara. Mais j'hésite à les mettre en couleurs... Je suis jamais très douée pour ça!
Moi j'ai quasi fini Cal, et après je ferai Tara. Mais j'hésite à les mettre en couleurs... Je suis jamais très douée pour ça!

- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Moi, de toutes facons, je les fais en noir et blanc, je ne suis pas douée pour le coloriage et je ne suis pas géniale du tout en colorisation...

Moi, j'ai fini la vecto et la colo de Moineau, mais il me reste le background... En gros j'en suis même pas à la moitié...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
-
Aude
J'essaye de laisser au crayon, parce que ça rend mieux les ombres, mais mon bic me démange...
Je viens de finir ce qui aurait pû être Tara ou Mara, sauf que c'est finalement un mix des deux. Je vais tester Robin demain en perm.
Je viens de finir ce qui aurait pû être Tara ou Mara, sauf que c'est finalement un mix des deux. Je vais tester Robin demain en perm.
Moi j'vais essayer de faire Tara. ('tain le challenge).
Et pis on verra si j'en fais d'autres.
Et pis on verra si j'en fais d'autres.
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Merci^^
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
C'est jusqu'à quand?