Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Katerina
- MikaZuki203
Re: Katerina
il faut encore qu'elle m'imprésionne un peu, pour l'istant je ne suis pas convaincu ...

-
Sysalé Sapik
Un garcon ne peut qu aimer la donzelle.
Oui Katerina est super !!!! J'ai relu la rencontre entre Indiana et elle pleins pleins de fois !
Celui qui n'a pas peur de l'arme qu'il tient, n'est pas digne de la brandir
Moi non, mais c'est sûr que leur rencontre est assez ... spéciale 
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'adore Katerina , douce et inteligente mais au fond , se cache un vrai et bon gros caractère !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Jupyoru
oui, elle est dure et tendre en fait, elle est gentille et trop mignonne.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Bah moi elle m'énerve un peu cette fille....je lui trouve rien d'exceptionnelle, un personnage creux actuellement pour moi...peut être qu'au vue de la fin du tome2 ça change un peu
.
Mais sinon ouais, la fille limite soumise quant elle parle de son amour pour Indiana me déplaît énormement...
Mais sinon ouais, la fille limite soumise quant elle parle de son amour pour Indiana me déplaît énormement...
- Yaline
Moi je préfèrerai qu'elle finisse aves Tyler et que Indiana trouve une louve qu'on découvrirait plus tard.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je ne sais pas trop , Tyler est un peu trop brutal pour elle je trouve .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Jupyoru
[spoil]Franchement, j'aimes pas trop le genre : je veux être une fille normale, avoir une vie normale, mais quand elle quitte Indiana pour ça dans le 2, ça m'a plu, elle a une idée et elle la suit jusqu'au bout . Enfin presque, puisque l'amour l'emporte à la fin[/spoil]

Merci Chitsu
Shizaya powa !