Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[Débutant] "Destiny" [2 rendus]
Re: [Débutant] "Destiny" [2 rendus]
Bouououh... Personne en fait pour Tophiltre?
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Aliana : Télécharge Gimp franchement tu verra qu'il y a beaucoup plus de fonctionnalités ~

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
J'ai Gimp... juste que j'y comprend rien. Je l'utilise juste pour animer mes images.
Pour le graph' je préfère Tofiltre maintenant qu'il y a les calques...
Pour le graph' je préfère Tofiltre maintenant qu'il y a les calques...
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Leasam: Youpiiiee!!! Je suis pas la seule avec les lignes horizontales XD

- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
XDD
Mais en fait je crois que j'ai compris, il faut actualiser les motifs je crois ^^. Et puis au pire j'ai trouvé un tuto pour le faire sois-même qui marche ^^.
Mais en fait je crois que j'ai compris, il faut actualiser les motifs je crois ^^. Et puis au pire j'ai trouvé un tuto pour le faire sois-même qui marche ^^.
- Leasam
Oui bien sûr ^^ ! Je te l'envoi en mp ^^.
-
Aude
Eh bien, j'ai tenté... Trop sombre, mais bon, on verra le reste plus tard ce matin.
Leasam, tu pourrais aussi me l'envoyer? Parce que j'ai eu le même problème... x)
Bref, mon rendu:

Et, oui, j'ai merdouillé ma typo x) Complètement. Mais on reverra ça plus tard.
Bon, déjà, merci bowcoup Leasam! J'ai pu mettre les bons scanslines, du coup n_n".
Ca devrait être un peu moins pire:

Leasam, tu pourrais aussi me l'envoyer? Parce que j'ai eu le même problème... x)
Bref, mon rendu:

Et, oui, j'ai merdouillé ma typo x) Complètement. Mais on reverra ça plus tard.
Bon, déjà, merci bowcoup Leasam! J'ai pu mettre les bons scanslines, du coup n_n".
Ca devrait être un peu moins pire: