Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rex ou comment connaitre tous les épisodes par <3
-
¤ Mallira ¤
Rex ou comment connaitre tous les épisodes par <3
Bon bah moi j'aimais bien Rex avant. C'est une série allemande ou autrichienne je sais plus qui raconte l'histoire d'un chien policier, Rex. ça passait (ou passe toujours ) sur la 2. Vous aimez ? Moi je connais tous les épisodes par coeur mais maintenant je trouve ça un peu rapide et facile, sauf pour les épisodes en 2 fois.
Vos avis ?
Vos avis ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: Rex ou comment connaitre tous les épisodes par <3
Rex l'est trop mignon ce chien avec ses sandwichs au saucisson ^^
Je regardais avant, mais me suis arrêtée au troisième maître.
Je regardais avant, mais me suis arrêtée au troisième maître.
-
¤ Mallira ¤
ça s'arrête peu après de toute façon xD

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
J'ai déjà regardé c'est marrant sauf que c'est tellement rediffusé que maintenant ça me soule !

Un Kiss Passion : Transformation !
Haaaaa, ça m'est arrivé de regarder (je finissais les cours à 14h cette année). Je trouvais ça tragique de se retrouver réduit à regarder des séries allemandes mal doublées xD
- Seven
- Modérateur
Ah, c'est dommage que l'acteur qui jouait le premier maître de Rex se soit suicidé... Je l'aimais bien moi 8D. Non mais, ça m'a toujours fait rire tous les plans d'action. Les séries policières m'ont toujours fait rire (Derrick, Le Renard xD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
Quoi ? Oo Il s'est suicidé ?!! Moi je regardai la série à cause de lui hahahahaah !
- Princesse Kara
Moi, le maître que je préférais était Alex Brandtner !
'Fin bref !
Vous saviez qu'il y avait une nouvelle saison de Rex ? La série est maintenant passée au mains de Italiens et le nouveau maître de Rex s'appelle Lorenzo.
Edit : L'acteur s'est suicidé ?! Celui qui jouait Moser ? Moser qui dans le film est abattu par un criminel ?
'Fin bref !
Vous saviez qu'il y avait une nouvelle saison de Rex ? La série est maintenant passée au mains de Italiens et le nouveau maître de Rex s'appelle Lorenzo.
Edit : L'acteur s'est suicidé ?! Celui qui jouait Moser ? Moser qui dans le film est abattu par un criminel ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
-
¤ Mallira ¤
Suicidé ! ? Oo
En fait, Noe, moi aussi à force ça me soule ! (c'est bien pour ça que je ne regarde plus sauf si il n'y a rien d'autre xD)
En fait, Noe, moi aussi à force ça me soule ! (c'est bien pour ça que je ne regarde plus sauf si il n'y a rien d'autre xD)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Marie-Lys
Dommage j'aimais bien cet acteur, même si je regardais pas trop le série parce qu'elle m'ennuiée.
C'est dommage qu'il se soit suicidé.
C'est dommage qu'il se soit suicidé.
Taraddict un jour taraddict toujours !
HACA

HACA