Aude's : Merci
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie d'une cruche, ou de Wyzz, c'est la même chose x3
Re: Galerie d'une cruche, ou de ~Wyzz, c'est la même chose x
Clem : Euh ... C'est un motif que j'ai rajouté moi même, j'ai trouvé un tuto pour ça (je pourrais te le passer d'ailleurs ^^) Pour la couleur de la typo sur la signa, ça change selon les ordis, par exemple sur celui sur lequel je suis en ce moment (qui n'est pas le mien) la typo de l'ava est verte, alors ... x) Mais je vais essayer d'arranger ça ^^
Bon, c'est un double post mais c'est pas grave, quand c'est moi qui le fait on m'en veux pas
-ou pas-. J'ai utilisé un render d'Alice pour le faire x) (Et un autre de render d'une personne que je ne connais pas x) )

Une bannière, donc l'avatar ne devrait pas tarder :

(J'en profite pour vous passer le lien d'une musique que j'ai entendue pour la première fois aujourd'hui, et que j'aime beaucoup x) http://www.youtube.com/watch?v=Q-LJ5mMQVSE )

Une bannière, donc l'avatar ne devrait pas tarder :

(J'en profite pour vous passer le lien d'une musique que j'ai entendue pour la première fois aujourd'hui, et que j'aime beaucoup x) http://www.youtube.com/watch?v=Q-LJ5mMQVSE )
-
A.S.K. Marshall
- Han, mon render ! *w*
Super rendu ma Wyzzou, j'adore ! ><
Le seul hic, c'est la typo... mais t'as encore le temps de travailler. x)
Merci ^^ Pour la typo, j'avoue avoir eu la flemme d'essayer de l'améliorer, mais je vais reprendre ça plus tard ^^

(Décidément, je ne fais que des bannières donc les avatars "devraient arriver bientôt" x) )

(Décidément, je ne fais que des bannières donc les avatars "devraient arriver bientôt" x) )
-
Aude
Woaw, j'adore!
Comme celle de Mme Hisschi, d'ailleurs >w<
J'admire le cadre en décalé, c'classe. Et la typo aussi, parce qu'elle a beau être très proche des couleurs de la bann', elle ressort quand même assez.
N'aurait-on pas là une accro à "Will&Grace"? ^^
Moua, dépêche, alors!
Comme celle de Mme Hisschi, d'ailleurs >w<
J'admire le cadre en décalé, c'classe. Et la typo aussi, parce qu'elle a beau être très proche des couleurs de la bann', elle ressort quand même assez.
N'aurait-on pas là une accro à "Will&Grace"? ^^
Moua, dépêche, alors!
Merci Aude's ^^ (Non, je suis pas une fan de Will&Grace, pas du tout u__u)
L'avatar du kit de Red :

Et je ne ferais peut-être pas celui de Madame, parce que celle ci (ma soeur x3) n'aime pas l'image de départ, mais bon, c'est à voir :'D
L'avatar du kit de Red :

Et je ne ferais peut-être pas celui de Madame, parce que celle ci (ma soeur x3) n'aime pas l'image de départ, mais bon, c'est à voir :'D
-
Aude
(Absolument pas... x) )
J'ai pas de remarque... Mis à part qu'il a la classe. Et que tu graphes génialement bien. x)
Ah, si...
*Prend une énorme loupe*
Y aurait pas un petit bug sur le cadre en gris, en haut à droite? C'est peut-être mon ordi, mais j'ai l'impression que le trait a un bug.
J'ai pas de remarque... Mis à part qu'il a la classe. Et que tu graphes génialement bien. x)
Ah, si...
*Prend une énorme loupe*
Y aurait pas un petit bug sur le cadre en gris, en haut à droite? C'est peut-être mon ordi, mais j'ai l'impression que le trait a un bug.
Ah oui, il y a un bug Owo Mais j'ai la Flemmeuh (la grosse flemmeuh, hahahaha ! *se pend avec ses jeux de mots/images*) de le corriger X___x
-
Aude
Mwawawawa, je vois tout! Je suis di... //FLEMME//
Mouarf, la grosseflemmite aigue nous aura tous, un jour.
'Oô Mais qu'est-ce que je raconte?
*Va aussi se pendre*
J'attends les prochains #^.^#
Mouarf, la grosseflemmite aigue nous aura tous, un jour.
'Oô Mais qu'est-ce que je raconte?
*Va aussi se pendre*
J'attends les prochains #^.^#
Je trouve tout tes graphes très jolies
J'aime beaucoup celui de Ciel quand il est habiller en fille.
J'aime beaucoup celui de Ciel quand il est habiller en fille.