Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pottermore
Re: Pottermore
Aucune je viens d'avoir ma baguette et je suis à Sepentard!!
Y'a combien de gens à Serpentard?
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Moi j'y suis xD Je m'y attendais pas mais bon c'cool finalement Serpentard !
Y'en a d'autre ?
Y'en a d'autre ?
Aliana, bienvenue chez les Poufys \o/ Ne fais pas gaffe à notre dernière place du classement, on bosse dur et on va remonter, t'inquiètes.
-
Yasminerita
Ça m'a fait rire quand j'ai vu le nombre de points comparé au nombre de membres des maisons. Les Serpentards sont moins nombreux mais ont plus de points que les Gryffondors. Serions-nous plus soudés ? x)
L'essentiel c'est de s'amuser ^^ ! même si c'est vraiment bizarre...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Ouais Pouffy's on estles plus bosseurs! D'abord!
Je bosse dur pour mes duels moi...
Je bosse dur pour mes duels moi...
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je n'arrive pas à faire la cérémonie de la répartition et tout le tralala , comment je dois faire ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
C'est en avançant dans le tome 1, tu finis par y arriver.
Je suis RisédLoup25162, à Serdaigle, BTW
Je suis RisédLoup25162, à Serdaigle, BTW
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.