Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Keen'v.
- Mister C.
Re: Keen'v.
Bon, t'as pas compris, pas grave.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Erika Keysie
Si tu dis que ses chanson "nulles" c'est pour le commercial, j'ai compris. Il n'empêche que pour moi elle ne sont pas nulles comparé -ou pas d'ailleurs - à C.R.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Mister C.
Pour moi, c'est la même chose, le même schéma.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Erika Keysie
Après tout, c'est ton avis x)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Maeva
J'me surprends à ré écouter A l'horizontale, Erika
Tu m'aurais fait découvrir au moins c'est cool ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Erika Keysie
Héhé !
Je la connais par coeur celle-là, même s'il va un peu vite
Je la connais par coeur celle-là, même s'il va un peu vite
- Yaline
Moi, j'aime bien:je suis pas ton prince charmant et les mots. Mais bon, c'est les seules que j'ai écouté.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
-
Kirjava
moi j'aime bien les mots
Personnellement j'aime Keen'v.
Une fois, j'ai meme fais écouter "je suis pas ton prince charmant" à ma grand mere.
Il faut préciser que j'écoutais de la musique et que ma grand mere m'a demander ce que j'écoutais et je lui ai passer mon ecouteur.
Elle a un peu aimé, puis on est parti tout les deux sur un debat sur "la place des hommes dans la société"
Une fois, j'ai meme fais écouter "je suis pas ton prince charmant" à ma grand mere.
Il faut préciser que j'écoutais de la musique et que ma grand mere m'a demander ce que j'écoutais et je lui ai passer mon ecouteur.
Elle a un peu aimé, puis on est parti tout les deux sur un debat sur "la place des hommes dans la société"
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Tiens je viens de découvrir que j'ai un pote qui le côtoie par l'intermédiaire d'un pote en commun...
J'aime bien sa nouvelle, "Ma Vie Au Soleil ", ça fait rêver
.
J'aime bien sa nouvelle, "Ma Vie Au Soleil ", ça fait rêver