Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Eleanora [SPOILERS]
- Ange66
Re: Eleanora [SPOILERS]
( comme toi avec Sandor quoi......) Non sinon moi quand j'ai lu le passage ou Cal dit à Tara qu'il aime El je crois que ça donne à peu près ça: -Tara je crois que j'aime El. - Qui,elle?- Pas elle,El,Eleonora . Ben ça m'a fait passer à un passage dans HP ou Ron mange des chocolats qui contiennent un philtre d'amour et il tombe amoureux d'une fille qu'il connaît à peine...... Après faut avoir lu HP..,....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
(Bah oui. Pourquoi tu dis ça ?). Ah ouais, et quand il demande à Tara des conseils sur comment draguer une fille ... Alors là ! XD
Et pour la comparaison avec HP j'y avais pas pensé ... Mais c'est vrai c'est semblable, les deux situations
Et pour la comparaison avec HP j'y avais pas pensé ... Mais c'est vrai c'est semblable, les deux situations
- Cherry
Euhh... Eleanora, je la DETESTE !
Sorry mais c'est vrai, elle rejette Cal, est obsédée par son seul but : la vengeance et finalement, bah elle se fait tué.
Moi, elle me manque pas (:
Sorry mais c'est vrai, elle rejette Cal, est obsédée par son seul but : la vengeance et finalement, bah elle se fait tué.
Moi, elle me manque pas (:
"Formidable, grimaça Cal qui se tenait prêt, on va tous mourir à cause d'un type amoureux. J'adore."
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'adore El' , elle est inacessible , têtue , courageuse et déterminée , j'aurai vraiment aimé qu'elle vive plus longtemps , et puis je suis sûre qu'elle aurait fini par accepter l'amour de Cal . Ce n'est pas possible autrement 

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Jupyoru
Pareil ! C'aurait été bien si elle s'en était rendue compte plus tôt,mais ça aurait rendue sa mort encore plus tragique et triste :S

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
- Kate Dal Salan
Je pense que s'y elle revit et qu'elle voit Cal comme le montre Sophie dans le tome 9 elle va lui tomber dans les bras mais maintenant Cal l'a oublié pour Tara donc...
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
-
Tia Dal Salan
Je n'imagine même pas le bazzar total que ça ferait si elle revivait , je crois qu'elle s'allierait avec Mara pour tuer Tara ^^ !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Kate Dal Salan
Je pense pas trop non parce que s'y elle s'allie avec Mara c'est pour avoir Cal pour elle toute seul sauf que c'est ce que veut aussi Mara donc ça risque de se battre après la mort de Tara
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
Caladdict toujours ♥