Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Par Demiderus!
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Re: Par Demiderus!
vicitounete a écrit :oui vous avez raison son pouvoir a peut-être diminué avec le temps
Il est précisé dans le tome 4 que le pouvoir devient plus puissant avec le temps. Donc s'il s'est enfermé dans le TG, c'est justement pour ça, car il peut affronter les démons quasiment à armes égales...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
OK ! J'avais pas retenu ça , mais à votre avis , les démons , ils vont revenir quand ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Kate Dal Salan
Je pense qui vont revenir si Tara accepte pas de se marier a Archange
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
-
Tia Dal Salan
bonne hypothèse!!

- Jupyoru
De toute façon, le contraire est possible aussi (même si je le pense pas ) et les démons reviendront également :/

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Tia Dal Salan
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Je suppose que tu parle du fait qu'il s'est enfermé dans le temps gris pour pouvoir revenir se battre contre les démons?Tia Dal Salan a écrit :Ouais mais quelle idée de vouloir combattre les démons quand même ?
Il a de drôles d'idées lui !! =D
Si oui, alors c'est simple. Dem est le fondateur de l'empire d'Omis et il est tout-puissant etc. C'est donc logiquement son devoir de protéger les Autre-Mondiens contre les démons. Surtout parce que c'est lui qui les a enfermé.
J'espère que j'ai bien compris, sinon, tu m'explique ce que tu voulais dire ;D

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Tia Dal Salan
nan , tu as tout compris Estela et tu as encore raison !

- juju24
Re: Par Demiderus !
Moi je l'aime bien, Demiderus ! 
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*