Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Fond d'écran !
Re: Votre Fond d'écran !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Mister C.
Le fond d'écran que j'utilise actuellement est l'affiche officielle de Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu, trouvé et disponible gratuitement et légalement sur le site officiel (tout comme mon avatar) du prochain film de Peter Jackson. Je n'ai pas voulu mettre directement le lien, de peur que la taille de l'image soit trop grosse pour que je puisse la mettre dans ce post.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Bon bah moi, c'est la même image que sur ma bann' XD Je ne me foule pas XD

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Lotarellana
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Mon ancien fond d'écran que j'avais encore vendredi dernier :
[spoil]
[/spoil]
Et mon fond d'écran actuel que j'ai mis samedi soir, après avoir découvert ce merveilleux manga à la télé ! :
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]Et mon fond d'écran actuel que j'ai mis samedi soir, après avoir découvert ce merveilleux manga à la télé ! :
[spoil]
[/spoil]Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
ça fait plus d'une semaine que j'ai pas changé moi -RECORD-
Comme j'ai du mal à me décider, c'est un diapo entre 3 images le mieux ^^
[spoil]Parce que ce photoshoot est classe *w* ~

[/spoil]
Comme j'ai du mal à me décider, c'est un diapo entre 3 images le mieux ^^
[spoil]Parce que ce photoshoot est classe *w* ~

[/spoil]
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Mon fond d'écran c'est ça (j'ai essayé de faire quelque chose de potable, et j'suis assez fière du résultat) :
[spoil]
Faut cliquer pour le voir en grand x) Pourquoi j'dis ça, z'êtes pas bêtes ... ^^[/spoil]
[spoil]
Faut cliquer pour le voir en grand x) Pourquoi j'dis ça, z'êtes pas bêtes ... ^^[/spoil]
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Estela, wouah, c'est beau !
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...

[/spoil]