Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Réponse du savant, réponse du poète
Re: Réponse du savant, réponse du poète
Moi je répond pour Amelie aussi !
RS : parce qu'elle pensait à autre chose.
RP : [s]on ne peut pas être poète au sujet d'Amelie[/s] elle n'a pas posé de question, car elle ne voulait pas nous embêter (c'est pas très poète, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...)
Et pour Doudou :
RS : parce que 2+2=4, tout dépend de la valeur de 5.
RP : parce que les hommes ont cru qu'ils pourraient même maîtriser les résultats mathématiques, et ils ont séparé le 2 du 5.
Qu'est que l'amitié ?
RS : parce qu'elle pensait à autre chose.
RP : [s]on ne peut pas être poète au sujet d'Amelie[/s] elle n'a pas posé de question, car elle ne voulait pas nous embêter (c'est pas très poète, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...)
Et pour Doudou :
RS : parce que 2+2=4, tout dépend de la valeur de 5.
RP : parce que les hommes ont cru qu'ils pourraient même maîtriser les résultats mathématiques, et ils ont séparé le 2 du 5.
Qu'est que l'amitié ?
Déjà, comme je l'ai dis dans le floodalphabeth.
Ca dépend de la valeur de 2 et pas de 5, petit copieuse x)
Réponse du Savant : L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'ppartenant pas à la même famille.
Réponse du Poète : C'est l'une des choses qui, inconsciement, est la plus importante, qui nous tient le plus à coeur. L'amitié c'est une de ces lumières qui brillent dans notre coeur.
[align=center]Qu'est ce que L'Homme ? [/align]
Ca dépend de la valeur de 2 et pas de 5, petit copieuse x)
Réponse du Savant : L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'ppartenant pas à la même famille.
Réponse du Poète : C'est l'une des choses qui, inconsciement, est la plus importante, qui nous tient le plus à coeur. L'amitié c'est une de ces lumières qui brillent dans notre coeur.
[align=center]Qu'est ce que L'Homme ? [/align]
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.
- Caliban Dal'Salan
Réponse du Savant : L'homme est un mammifère doué de parole.
Réponse du Poète : L'Homme est la création de dieu qui se croit supérieur à tout et pense être la perfection de la vie......
( c'est tout ce que j'ai trouvé....)
Pourquoi parlons-nous?
Réponse du Poète : L'Homme est la création de dieu qui se croit supérieur à tout et pense être la perfection de la vie......
( c'est tout ce que j'ai trouvé....)
Pourquoi parlons-nous?
Dernière modification par Caliban Dal'Salan le 24 juil. 2010, 21:18, modifié 1 fois.
Vérifiez qui fouille vos poches.....
Et moi pas dire What Else Mais c'est quoi ce délire!!!!
[thumbnail]http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/31/17/new_si10.jpg[/thumbnail]
Et la question ?
Pourquoi on est toutes folles de Cal ?
Pourquoi on est toutes folles de Cal ?
- Caliban Dal'Salan
Je ne voit pas de quoi tu parle?
Vérifiez qui fouille vos poches.....
RS:Nous parlons car c'est notre façon de nous exprimer, de comuniquer avec notre espèce
RP:Tous nos sentiments passent par la voix...
Pourquoi l'univers est infini ? *se creuse la tête pour trouver moi même une réponse*
RP:Tous nos sentiments passent par la voix...
Pourquoi l'univers est infini ? *se creuse la tête pour trouver moi même une réponse*
.
.
.
.
"Si ton labeur est dur,
Et les résultats minces,
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne fut un gland... comme toi !"
.Et les résultats minces,
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne fut un gland... comme toi !"
.
(Cal :
)
RS : L'univers est infini car il a beaucoup de trucs qui l'occupent (trucs faisant très savant)
RP : L'univers est infini pour préserver les secrets et l'indépendance de chacune des planètes qui l'habite.
Purquoi les gens commettent-ils des meurtres?
RS : L'univers est infini car il a beaucoup de trucs qui l'occupent (trucs faisant très savant)
RP : L'univers est infini pour préserver les secrets et l'indépendance de chacune des planètes qui l'habite.
Purquoi les gens commettent-ils des meurtres?
En effet Mécélane, très savant (on va dire que savant=rationnel
)
RS : Parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur tête, ou qu'ils sont fous.
RP : Pour exprimer leur mal-être, et leur souffrance dans la cruauté du monde (pas sûre que ce soit vraiment vrai, mais ça fait bien poète ^^)
Pourquoi pleut-il parfois ?
RS : Parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur tête, ou qu'ils sont fous.
RP : Pour exprimer leur mal-être, et leur souffrance dans la cruauté du monde (pas sûre que ce soit vraiment vrai, mais ça fait bien poète ^^)
Pourquoi pleut-il parfois ?
RS : Car sous l'effet du froid , l'eau des nuage redevient liquide et elle tombe .
RP : Car les nuages pleurent caar ils savent qu'ils ne pourront jamais aller sur terre ...
Pourquoi détéstons nous Sylver et/ou Robin ???
RP : Car les nuages pleurent caar ils savent qu'ils ne pourront jamais aller sur terre ...
Pourquoi détéstons nous Sylver et/ou Robin ???
(Très bonne question... qui n'aura bientôt plus de question d'être faute de personnes encore vivantes pour la poser)
Désolé, je sais pas y répondre, je vous ai jamais compris! Ou alors, ça ferait:
RS: Car vous n'arrivez pas à les aimer.
RP: Car vous n'arrivez pas à les comprendre.
Désolé, je sais pas y répondre, je vous ai jamais compris! Ou alors, ça ferait:
RS: Car vous n'arrivez pas à les aimer.
RP: Car vous n'arrivez pas à les comprendre.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire