Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
C'est tordu aussi parce que si c'était vrai, Magister ne serrait pas amoureux de Selena, car sa aurait été sa grand mère. Et il n'aurait pas non plus tenter de tuer Tara ...
Rappelle-toi que le sort pourrait influer la dessus. Il n'aurait pas connu sa grand-mère. Et il l'apprendrait après seulement.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Irina974
Je pense pas qu'il soit le fils de Tara puisque si c'était son fils il aurait eu la mèche blanche et il aurait très bien pu se procurer les objets démoniaques tout seul
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Perso j'aime bien l'hypothèse de Kirjava.
Pour la mèche blanche -> Jar et Mara ne semblaient pas en avoir non plus, elle était cachée.
Pour les OD -> en partant du principe qu'on ne sait absolument pas de quoi le futur découle, Mag a très bien pu être contaminé par la MD avant de venir à l'époque de Tara et donc les gardiens ne pouvaient pas le reconnaitrent.
Et ça expliquerait très bien pourquoi Tiranic a voulu tuer Cal, c'est sur !
Le seul truc qui me gêne, c'est quand même son amour pour Selena.
Pour la mèche blanche -> Jar et Mara ne semblaient pas en avoir non plus, elle était cachée.
Pour les OD -> en partant du principe qu'on ne sait absolument pas de quoi le futur découle, Mag a très bien pu être contaminé par la MD avant de venir à l'époque de Tara et donc les gardiens ne pouvaient pas le reconnaitrent.
Et ça expliquerait très bien pourquoi Tiranic a voulu tuer Cal, c'est sur !
Le seul truc qui me gêne, c'est quand même son amour pour Selena.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Moi aussi , l'hypothèse de Kirja est vraiment cool , on trouverait deux mystères en même temps
Juste ,comment T. serait au courant pour Magister ?
Juste ,comment T. serait au courant pour Magister ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
C'est surtout vachement tiré par les cheveux votre histoire...Sophie est tordu ok mais bon je pense pas que ça soit aussi tordu que ça... 
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Je n'y crois pas vraiment non plus, mais ça nous occupe en attendant de lire le 12è tome 
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
- Kate Dal Salan
Moi aussi j'aime bien cette hypothèse mais c'est vrai que c'est un peu speace... A voir
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
-
Tia Dal Salan
Ouais , étrange mais cool !typique Sophie non ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...