Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Kate Dal Salan
Re: Magister [Spoilers]
Exact...
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
On verra bien ^^

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ca nous occupe, certes, mais je n'y crois pas trop. Pourquoi, je ne sais pas. Mais pour trouver ça, faut vraiment chercher loin. A mon avis la réponse est juste sous nos nez.
Je dis ça, mais je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être u.u
Je dis ça, mais je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être u.u

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
On ne trouvera jamais ^^ ! Sophie est trop forte !

-
Kirjava
Ouais elle est forte...
Pour mon hypothèse,faut pas chercher,hein,ça viens d'une fan de trucs tordus très...tordue
Non mais vous imaginez,à la fin du tome 12,on s'attends à un truc super tordu,et là,SAM nous lâche direct:
c'était quelqu'un qu'on avait sous nos yeux depuis le début
!
Vivement le 12...enfin non,vivement le tome 10,pour le douze,on verra après
Pour mon hypothèse,faut pas chercher,hein,ça viens d'une fan de trucs tordus très...tordue
Non mais vous imaginez,à la fin du tome 12,on s'attends à un truc super tordu,et là,SAM nous lâche direct:
c'était quelqu'un qu'on avait sous nos yeux depuis le début
Vivement le 12...enfin non,vivement le tome 10,pour le douze,on verra après
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Complètement entièrement totalement d'accord avec toi! 
Ce seras un truc hyper évident, limite normal, et on se dira: Aaaaaaaaahhhhh mais ouuuuuuuiiii, maintenant qu'elle le dit, c'est toutafé logique. Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?
Ce seras un truc hyper évident, limite normal, et on se dira: Aaaaaaaaahhhhh mais ouuuuuuuiiii, maintenant qu'elle le dit, c'est toutafé logique. Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
Tia Dal Salan
C'est toujours comme ça !^^

-
Kirjava
Hey!Nouvelle illumination en maths!(décidément
)
Si on considère ma précédente hypothèse,les relations ne collent pas.
Mais si...on avait jeté un sort d'amnésie à Magister?Style il ne sait plus qui il est?C'est c*n,mais possible!Ca expliquerais pourquoi il est amoureux de Selena!
(après tout Jeremy était bien amoureux de sa soeu,non?)
Si on considère ma précédente hypothèse,les relations ne collent pas.
Mais si...on avait jeté un sort d'amnésie à Magister?Style il ne sait plus qui il est?C'est c*n,mais possible!Ca expliquerais pourquoi il est amoureux de Selena!
(après tout Jeremy était bien amoureux de sa soeu,non?)
- Ange66
Hey! Je suis de retour!
J'ai une nouvelle hypothèse! (Enfin, une hypothèse recyclée)
Magister est Tyran'hic!
Explications:
-Il devient premier ministre après avoir créé les sangraves, mais Cal apprend quelque chose sur lui . Il envoie donc El' pour le tuer mais elle échoue. Comme elle commence elle aussi à avoir des soupçons, il la tue en se faisant passer pour Mara. Finalement Cal tente de le tuer mais il est prévenu à temps par un sangrave et disparaît afin de consacrer plus de temps aux sangraves. Explications pour son physique: Mag utilise une fausse apparence, la sienne, vieillie. Explications pour la pensée de Mag dans le tome 9: Magister regrette son ancienne identité qui lui était très utile ou Sophie, après plusieurs modifications de l'histoire, s'est trompée. Autres explications possibles: Tyran'hic est Mag plus vieux qui a utilisé une machine à voyager dans le temps. Cal en tuant Tyran'hic, tue donc Magister sauf que les effets ne sont pas immédiats ;D. Ah et il souffre d'une amnésie qui lui fait oublier qu'il va se faire tuer. Bonus:le sangrave qui prévient mag/tyran'hic n'est autre Fabrice qui reste un sale traître et un excellent acteur et il finira fou à lier en faisant des cauchemars dans lesquels Mag, Moineau et son ancien familier le torturent . Il se suicidera dans les geôles d'Omois. Note:Je déteste Fabrice.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de Kirjava.
J'attends vos contres-arguments!Ah, et oui je suis folle..

Magister est Tyran'hic!
-Il devient premier ministre après avoir créé les sangraves, mais Cal apprend quelque chose sur lui . Il envoie donc El' pour le tuer mais elle échoue. Comme elle commence elle aussi à avoir des soupçons, il la tue en se faisant passer pour Mara. Finalement Cal tente de le tuer mais il est prévenu à temps par un sangrave et disparaît afin de consacrer plus de temps aux sangraves. Explications pour son physique: Mag utilise une fausse apparence, la sienne, vieillie. Explications pour la pensée de Mag dans le tome 9: Magister regrette son ancienne identité qui lui était très utile ou Sophie, après plusieurs modifications de l'histoire, s'est trompée. Autres explications possibles: Tyran'hic est Mag plus vieux qui a utilisé une machine à voyager dans le temps. Cal en tuant Tyran'hic, tue donc Magister sauf que les effets ne sont pas immédiats ;D. Ah et il souffre d'une amnésie qui lui fait oublier qu'il va se faire tuer. Bonus:le sangrave qui prévient mag/tyran'hic n'est autre Fabrice qui reste un sale traître et un excellent acteur et il finira fou à lier en faisant des cauchemars dans lesquels Mag, Moineau et son ancien familier le torturent . Il se suicidera dans les geôles d'Omois. Note:Je déteste Fabrice.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de Kirjava.
J'attends vos contres-arguments!Ah, et oui je suis folle..
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
-
Tia Dal Salan
Pas mal comme idée mais est-on sur que Magister et T. ne sont pas tous les deux à un endroit différent à un moment ?