Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui imaginez-vous en...
Re: Qui imaginez-vous en...
Elle a l'âge... elle a la beauté... elle a la prestance... elle a la garde robe...
Si son mari veut bien la mettre dedans et qu'elle est d'accord ce serait énorme ! Oo En plus elle a déjà eut quelques expériences en tant qu'actrice ^^
Si son mari veut bien la mettre dedans et qu'elle est d'accord ce serait énorme ! Oo En plus elle a déjà eut quelques expériences en tant qu'actrice ^^
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Hum j'en rêve déjà... Mylène en Lisbeth... Benoit si tu nous lis... Pense-y ! 

Un Kiss Passion : Transformation !
Jack => Pas vrai que ma Maman Taraddicte elle ets trop belle ? xD Nan nan sérieux, je te plussoie, elle ferait une ravissante Moineau !
Oh oui oh oui !! Mylène Farmer en Lisbeth'tylanhnem !!
Rien que grâce à son nom ça va faire un carton !
Oh oui oh oui !! Mylène Farmer en Lisbeth'tylanhnem !!
Rien que grâce à son nom ça va faire un carton !
- Miss catastrophe
Ooh en effet ca serait vraiment genial !!
Mais pour moi la mieux pour incarner Lisbeth reste Louise bourgoin... Je la trouve tres elegante et en plus j'ai bien aimer Adele Blanc-sec. Son cote pec sec etait pas mal dut tout !
( Excusez moi pour les accents je suis en Angleterre et je n'arrive pas a trouver comment faire les accents avec les claviers qwerty)
Mais pour moi la mieux pour incarner Lisbeth reste Louise bourgoin... Je la trouve tres elegante et en plus j'ai bien aimer Adele Blanc-sec. Son cote pec sec etait pas mal dut tout !
( Excusez moi pour les accents je suis en Angleterre et je n'arrive pas a trouver comment faire les accents avec les claviers qwerty)
-
Deltane
Je trouve effectivement que Alex Pettyfer fait bien Fabrice comme dit plus haut. Ainsi que Jonathan Rhys Meyer l'impérator *o*.
En Tara pourquoi pas Dakota Fanning et donc pour Mara on pourrait prendre Ele Fanning ^^
[spoil]
[/spoil]
et pour Jar je voyais bien Léo Legrand
[spoil]
[/spoil]
Je verrais bien gaspard uliel jouer Silver
[spoil]
[/spoil]
En Tara pourquoi pas Dakota Fanning et donc pour Mara on pourrait prendre Ele Fanning ^^
[spoil]
[/spoil]et pour Jar je voyais bien Léo Legrand
[spoil]
[/spoil]Je verrais bien gaspard uliel jouer Silver
[spoil]
[/spoil]La fille à carreau

Je veux vivre libre,
avoir les pieds sur terre
la tête dans les nuages...

Je veux vivre libre,
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Ben Elle Fanning maintenant elle aurait juste l'âge de jouer Tara en fait, il faut penser que les acteurs auront 12 ans dans le premier film !
Dedans. Dehors. Partout.
-
Deltane
effectivement... j'y avais pas vraiment pensé ^^
La fille à carreau

Je veux vivre libre,

Je veux vivre libre,
Je vois très bien Elle Fanning en Tara !
Myléne Farmer en Lisbeth , se serait trop bien . Et El Fanning ferait très bien Tara ...
Mylène farmer est superbe, mais d'un coup, je me dit que Shakira serait superbe aussi en Lisbeth !
[spoil]
[/spoil]
Et pendant un moment, je voyais bien Logan Lerman en Cal, mais finalement, je sais pas trop...
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]Et pendant un moment, je voyais bien Logan Lerman en Cal, mais finalement, je sais pas trop...
[spoil]
[/spoil]