Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
HUNGER GAMES, le film
-
Alicia
Re: HUNGER GAMES, le film
Nymph' : exactement pareil. Enfin, moi, je pleurais déjà pour la mort de Rue. Alors, quand ils font tous le geste... Bah, ma mère m'a tapoté gentiment le dos ^o^
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je compatis , il m'est arrivé exactement la même chose !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
J'ai sursauté, mais pas pleuré. Bizarrement, j'ai pas trouvé ça assez émouvant pour me mettre ne serait-ce qu'une larme aux yeux...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi j'ai trouvé ça extrêmement juste et émouvant... Cela dit, c'est un sentiment très subjectif 
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Et le réalisateur de "L'Embrasement" sera...Francis Lawrence!! Il a aussi réalisé entre autres "Constantine", "I Am A Legend" et "De l'eau pour les Eléphants"...Votre avis?
- Mister C.
J'avais beaucoup aimé Constantine, mais j'ai été mitigé sur "I am a legend" (notamment la fin) et rien que le nom de Robert Pattinson m'a empêché d'aller voir "de l'eau pour les éléphants".
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Sentry
Pourtant ce film est juste magistral....on est loin de son rôle d'Edward !! De toute façon ce type est un très bon acteur, j'adore la plupart de ses films...Pour moi aussi je suis une légende reste mitigé..et Constantine j'ai adoré également 
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Pourquoi ont-ils changé de réalisateur ?

- Sentry
Tia Dal Salan a écrit :Pourquoi ont-ils changé de réalisateur ?
Le film devant commencer a tourner cette été pour cause de calendrier ( jennifer lawrence étant attendu pour Janvier 2013 sur le tournage du prochain X-Men ) le réalisateur a décliné...il trouvait le tournage trop rapproché par rapport au premier film et donc il craint un scénario baclé donc il a refusé.
-
Tia Dal Salan
C'est dommage , le film était vraiment super bien fait !